Goterelli Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 To get it before 100% and before you receive it in a mission, you'll have to be in Las Venturas first. Once you've unlocked street races, go the Las Venturas airport and start the race called "Military Service". The race starts off with you, in a Hydra, at the airplane graveyard. Just go beside the hangar there and wait for it to open. Then, park it inside, and run away so the garage closes. Once the timer runs out, quit the race selection screen, and go back to the abandoned airport. The Hydra will be waiting for you in the hangar! Pour l´avoir avant que tu aies 100%, tu la recevras en une mission, et tu devras être à Las Venturas. Après que tu aies débloqué les Courses de Rue, va à l´Airport de Las Venturas, et commence la voiture "Military Service". La course commence, sans toi en une Hydra, dans le cimetière d´avions. Va dans l´hangar et attends qu´il s´ouvre. Après, gare-la dedans, et cours pour que la porte automatique de l´hangar se ferme. Après que le compteur aie fini, sort du menu de choix des courses, et va dans lá-bas à nouveau. L´Hydra sera en train de t´attendre... Pour ce qui est une photo du Hydra: http://gtadomain.gtagaming.com/images/sa/vehicles/hydra.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) J'ai rien compris Mais de toute manière tu l'as à la mission où tu l'utilises C'est vers la fin du jeu, aux environs de 75% je dirai Modifié le 23 novembre 2004 par Nono_50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ouais, voilá.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi j'ai pas compris ce que tu as traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Vive gougoule traduction j'adore ses traducs' on y comprends rien... lolololololololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Vous êtes tous aveugle ou koi sé pas dur à comprendre Il dit que lorsque vous faites les courses urbaine de l'aéroport de Las Venturas, il y en à une ou c'est un parcours avec le hydra et que lors de cette mission vous pouvez avoir l'hydra sans avoir d'etoiles de recherche en le mettant dans le hangar de l'aéroport du desert ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Nan, moi j'ai comprsi sauf que moi, ça me fais marré ses traductions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut pkoi ses complication cet avion je l'est eu quand j'ai fait la mission dans le manoir de madd dog ya torreno qui m'envoie le voler et puit il me dit de le mettre dans le cimetier d'avion et il est tj la dans un hangar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui mais comme sa on en a 2 et c'est mieux sa fait un aeroport avec 2 hydra un leviathan et un hunter pas mal hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Topic inutile puisque on l'a juste en faisant les missions. C'etait pas la peine de poster car c'est vriament pas un scoop . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et meme je vois pas l'interet dans avoir 2 comme tu dit MARCOPOLO il sont a 10 metre l'un de l'autre si il le mais dans le hanguar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 En plus, il suffit de mettre celui du hangar dans le garage et on a 2... on peut en avoir à l'infini comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés