Lewis™ Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai une petite question , je sais pas si elle a déja été répondu mais bon ... Est-ce qu'on peut entrer dans une base millitaire ( No Fly Zone et la base navale de SF) sans se faire tuer à mort ? Si oui, comment ? TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu veux rentrer sans te faire tuer à San Fierro ? Tu rentres à fond, tu vas au bout, tu tues tous les flics et tu te barres à fond dans un Pay'n Spray C'est ce que j'ai fait pour avoir le Patriot Plus sérieusement, je me posais aussi la question parce qu'il y a des véhicules placés dans ces bases donc c'est plus pratique de rentrer sans se faire allumer comme un malpropre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bah je c'est pas si sa marche mais tu refait le chemin dans la mission ou truth te depose devant la no fly zone pour choper le jetpack et avec de la chance tu ne te feras pas reperer je precise fait le de nuit :-/ sinon t'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Non dsl ya pas moyen de rentrez dans les zones militaire sans avoir les 5étoiles de police qui apparaisse :-/ Il parraitrait que après avoir absolument tout fait dans le jeu ! même se qui ne compte pas dans les 100% on peut se balader dans les zones militaires sans avoirs d'étoiles mais se n'est qu'une rumeur ... :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés