un_debutant Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut a tous je suis un nostalgique de red faction :happycry: j'adore ce jeu j'ais installer la demo multi mais manque de bol il y a un asser gros blem il me dit -"No internet connection detected possible Proxy ? If not, exit RF(red faction) to the internet" :ouin: ma connection c'est du wifi materielle wanadoo (802.11b je croi)donc si quelqu'un connais le port utiliser dans red faction que l'on me le dise et les differente solution ou si quelqu'un a un prog simple pour detecter les port enfin je c'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 -Outil -option -internet -connexion -parametre et si tu a une connexion proxy regarde le port inscri. Sinon desactive ta connexion proxy Regarde si le firewal autorise l'acces au jeuBonne chance Sinon dans un fichier ini du jeu peut etre ya des parametres de conexion a changé comme certain jeu? desolé je ne connait pas ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci de m'avoir repondut mes j'avais deja fait les manip mais le wifi n'est pas pris en compte on dirait dans les configuration je pense que le problemme vien d'un port de ma connexion qui est fermer alors qu'il devrait etre ouvert pour l'ouvrir il ni ya pas de probleme mais je ne sais pas le quel ses :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 le jeu demande quel port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bah justement je ne c'est pas lequel c'est c'est ce que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Cherche un fichier du style "server.cfg" Edite le avec le bloc note et regarde dedans ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ya pas de fichier commencent par serveur.cfg ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ou .dat style config.dat ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 http://www.gameranger.com/help/ports/ En moins d'une minute via google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ais ouvert le port mes toujour le meme probleme :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ais ouvert le port mes toujour le meme probleme :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Ta ki kom serveur AOL?? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ais pas AOL j'ais wanadoo je repete je suis en wifi et mon matos est un routeur 802.11b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés