Invité Alex Nize Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Après avoir installer GTA3, je lance le jeu et un écran noir apparaît avec une fenêtre : "ddhelp a provoqué une erreur dans WINMM.dll" Ma config : nvidia GeForce 2 MX/MX 400 _ Windows Me _ intel celeron 733 MHz J'ai donc téléphoné au service technique qui m'ont dit de mettre à jour les drivers de ma carte graphique, de désinstaller et réinstaller directX 8.1 et GTA3... Malheureusement, le problème etant toujours présent, j'ai recontacté le service technique où l'on m'a assuré que le problème ne pouvait être réglé (je n'ai qu'un CD de réinstallation, ayant acheté mon pc chez Carrefour). Peut être l'un d'entre vous pourrait-il m'aider à trouver une solution ? D'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Je sais pas quoi faire pour t'aider :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Excuse moi mais moi non plus je ne peux pas t'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ces services technique n'ont vraiment de technique que le nom, si on leurs posent une question qui n'est pas sur leur liste, ils ne savent rien. J'espère que tu auras une réponse (autre que mon coup de gueulle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ke d'la daube ces services techniques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Oué tu jette ton pc tu prends une ps2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ouais comme sa y a moin de trouble ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 bah moi je te conseillerais bien un petit format c:, et une reinstall... ou alors va sur des sites de telechargement de dll (fais une recherche sur google ou autre), peut etre k en installant une nouvelle version de cette dll, ca reglera ton probleme (il doit y avoir un conflit de drivers je pense...). tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Bonne reponse lLAMERguezmasqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés