un_debutant Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je ne pige pas ce qui faut faire dans cette mission aidé moi svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Facile. Tout ce que tu a as faire c'est de tuer les vagos et faire attention a proteger Cesar ( et les autres membres de son gang mais normalement ils sont assez fort et les gangstas de grove tu ten fous ) une fois la premiere partie finie tu dois aller dans une ruelle adjacente ( point jaune ) et de la tu dois proteger Cesar tout en tuez les Vagos moi je l'ai fait " a la suicide " et ca a marché comme pour rien puis apres une AUTRE cinematique tu dois juste recuperer la baraque de Cesar en tuant le gang jaune ( Vagos ) et voilaaa respect+ Conseil : pour la premiere te deusieme partie pense a bien ramassez les coeurs ( dans le garage et devant les portes ) et la troisieme vise d'abord les mecs sur le toit parce que Cesar a de fortes chances de se faire " lanceroquetter " Je te renvoie a mon topic " Bug " pour voir le bug qu'il peut arriver apres cette mission J'espere que ca peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 en faite desoler c'est bon j'ais reussi sans ton aide j'ais trouver tous de suite aprai avoir creer le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Fais gaffe au bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés