Chavez Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Y-en a t-il parmi vous qui ont trouvé de spots particulièrement intéressants pour faire du Base jump? Je viens trouver mon premier parachute en haut d'une montagne et c'est la première chose qui j'ai tenté.... KLASS mais c'est court... 3 secondes max Y-en a t-il d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ah ben oui, tu as l'immeuble à Los Santos avec justement un parachute au sommet. C'est un des plus haut de la ville, pas tres loin du commissariat, immeuble reconnaissable avec sa forme un peu en étoile et des piliers à sa base. Sinon tu fauche un Hélico sur San Fiero Airport ou tu fais le code du JetPack et tu te pose... le plus haut possible!!! Et à toi les joies de la chute libre! PS: un conseil, fais gaffe à la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci mec ! Je vais essayé de ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Tu va dans les canyons ou tu prend une moto et tu va au sommet du mont chilad et tu accélere et en l'air tu appuyer sur triangle ^^ Edit : Oups la montagne sa serait pas le mont chiliad ? lol Modifié le 23 novembre 2004 par SlimShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ou tu prend un jet (ou autre avions) et tu monte le plus haut possible et tu fai triangle et là tu délire aussi... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Oui mais il cherche du base jump ^^ Edit : Bon je t'ai trouvé un petit endroit : l'antenne géante du big ear et puis à coté tu as une grande antenne mais fine tu monte en haut tu auras une petite platforme et en plus un parachute !!! Je sais pas si on peut monter par l'echelle moi je suis monté avec le jet pack !!! (si tu l'as pas : L1 L2 R1 R2 gauche droite haut bas L1 L2 R1 R2 gauche droite haut bas (j'ai vu le code dans une signature si c'est pas le bon préviens Modifié le 23 novembre 2004 par SlimShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci pour toutes ces réponses, je vais essayer le Base à partir de la moto sur le Chiliad (c'était effet la montagne en question). Pour l'antenne j'hésite car je n'utilise généralement pas de code, donc je vais essayer de voir comment on peut y grimper sur cette antenne. Merci pour la rectification, sauter d'un avion c'est sympa aussi (j'ai fait une cinquantaine sauts dans la vraie vie et c'est top) mais je n'ai jamais fait de Base (comme certains de mes potes bien plus chevronnés en para) et c'est pourquoi j'essaye de faire du Base dans GTA. En revanche, je confirme que l'impression de chute est très bien rendue, j'ai sauté de la tour de San Fiero et j'ai vu des images de potes sauter de la tour Montparnasse et des tours de la Défense et c'est très proche du jeu. Il sont forts chez Rockstar, y a pas à dire... :-/ Très forts... ça me donne le vertige pour le future version sur PS3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non mais pour le code tu sauvegardes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ou attends de gagner le JetPack pour y monter ! Ca t'évitera un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesgaz Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, tu as un parachute en haut du pont de battery point à san fiero, la tu peux faire du base jump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oui mais il cherche du base jump ^^ Edit : Bon je t'ai trouvé un petit endroit : l'antenne géante du big ear et puis à coté tu as une grande antenne mais fine tu monte en haut tu auras une petite platforme et en plus un parachute !!! Je sais pas si on peut monter par l'echelle moi je suis monté avec le jet pack !!! (si tu l'as pas : L1 L2 R1 R2 gauche droite haut bas L1 L2 R1 R2 gauche droite haut bas (j'ai vu le code dans une signature si c'est pas le bon préviens <{POST_SNAPBACK}> Le code du jetpack c'est : L1,L2,R1,R2:Haut,Bas,Gauche,Droite,L1,L2,R1,R2:Haut,Bas,Gauche,Droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai essayé moto a donf en haut du Chiliad + envol sur le mémorial +c hute libre et ouverture au raz des paquerettes, c'est vrai que c'est sympa... Dommage que l'on garde pas son para après un saut... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Le code du jetpack c'est : L1,L2,R1,R2:Haut,Bas,Gauche,Droite,L1,L2,R1,R2:Haut,Bas,Gauche,Droite <{POST_SNAPBACK}> :-° Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés