Aller au contenu

Spot à Base Jump

Chavez

Messages recommandés

Ah ben oui, tu as l'immeuble à Los Santos avec justement un parachute au sommet. C'est un des plus haut de la ville, pas tres loin du commissariat, immeuble reconnaissable avec sa forme un peu en étoile et des piliers à sa base.

Sinon tu fauche un Hélico sur San Fiero Airport ou tu fais le code du JetPack et tu te pose... le plus haut possible!!!

Et à toi les joies de la chute libre!

PS: un conseil, fais gaffe à la météo...

Oui mais il cherche du base jump ^^

Edit : Bon je t'ai trouvé un petit endroit : l'antenne géante du big ear ;) et puis à coté tu as une grande antenne mais fine tu monte en haut tu auras une petite platforme et en plus un parachute !!! Je sais pas si on peut monter par l'echelle moi je suis monté avec le jet pack !!! (si tu l'as pas : L1 L2 R1 R2 gauche droite haut bas L1 L2 R1 R2 gauche droite haut bas (j'ai vu le code dans une signature si c'est pas le bon préviens ;)

Modifié par SlimShady

:) Merci pour toutes ces réponses, je vais essayer le Base à partir de la moto sur le Chiliad (c'était effet la montagne en question).

Pour l'antenne j'hésite car je n'utilise généralement pas de code, donc je vais essayer de voir comment on peut y grimper sur cette antenne.

Merci pour la rectification, sauter d'un avion c'est sympa aussi (j'ai fait une cinquantaine sauts dans la vraie vie et c'est top) mais je n'ai jamais fait de Base (comme certains de mes potes bien plus chevronnés en para) et c'est pourquoi j'essaye de faire du Base dans GTA. :P

En revanche, je confirme que l'impression de chute est très bien rendue, j'ai sauté de la tour de San Fiero et j'ai vu des images de potes sauter de la tour Montparnasse et des tours de la Défense et c'est très proche du jeu.

Il sont forts chez Rockstar, y a pas à dire... :-/

Très forts... ça me donne le vertige pour le future version sur PS3....

Oui mais il cherche du base jump ^^

Edit : Bon je t'ai trouvé un petit endroit : l'antenne géante du big ear ;) et puis à coté tu as une grande antenne mais fine tu monte en haut tu auras une petite platforme et en plus un parachute !!! Je sais pas si on peut monter par l'echelle moi je suis monté avec le jet pack !!! (si tu l'as pas : L1 L2 R1 R2 gauche droite haut bas L1 L2 R1 R2 gauche droite haut bas (j'ai vu le code dans une signature si c'est pas le bon préviens ;)

Le code du jetpack c'est :

L1,L2,R1,R2:Haut,Bas,Gauche,Droite,L1,L2,R1,R2:Haut,Bas,Gauche,Droite

:rolleyes: