MISTO Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai décidé de répertorier les modifications pour vc (que je connais) qui ne causent pas de problemes dans mta... les packs de roues les mod fumée et flammes le mod flamming bullet les speedometers et les radars (je pense qu'ils fonctionnent tout..) ps: même si c'est des modifications du jeu, elles ne modifient pas les parties importantes pour mta ==> c'est pas du cheat :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Mais je precise pour que les autres voit tout cest modification il faut qu"il les possedent aussi sur leur jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 les speedometers et les radars (je pense qu'ils fonctionnent tout..) <{POST_SNAPBACK}> y'a déjà un compteur de vitesse dans MTA, y'a juste à appuyer sur Control... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi j'appuie sur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) y'a déjà un compteur de vitesse dans MTA, y'a juste à appuyer sur Control... :happycry: <{POST_SNAPBACK}> j'avais oublié lol [...] EDIT: si quelqu'un connais d'autres mods dans ce style, il peut mettre les liens Modifié le 24 novembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c pas vraiment le cheat qui derange, mais la facon dont il est utilisé, bon les con invincible ca c' est chiant, mais une auto modifié, tu peut t' en servir comme taxi, ou bien comme bélier comme une certaine personne que je ne nommerai pas (buitoni) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) meme, une voiture modifiée ça peut dans certains cas etre chiant pour les autres... par contre, les mods qui donnent un effet matrix aux balles, les radars en couleurs ou les changements de police pour le hud, c'est vraiment pas bien grave je trouve... par contre, il faut le crack pour que ça marche ! Modifié le 25 novembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ceux que j'ai donné, je les ai presque tous et j'ai pas le crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 moi je dit les bon cheat s est le remplacement des texture ( les fichiers TXD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 LE pire, c'est namamod, le type il vole en faisant du sur place, il fait 30000km/s, et il règle son attirance face au sol... en stunt, c'est fatal, et j'ai vu 5personnes l'utilisé sur le server de macrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 LE pire, c'est namamod, le type il vole en faisant du sur place, il fait 30000km/s, et il règle son attirance face au sol... en stunt, c'est fatal, et j'ai vu 5personnes l'utilisé sur le server de macrea <{POST_SNAPBACK}> ah oui trop bien ce mod ya meme le nos avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui c'est vrai il y a déjà un compteur de vitesse dans MTA mais il n'est pas beau , je préfère encore mettre un compteur que j'ai faity moa [OM]frozee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés