Spyke Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Alors voilà je m'explique, mon cousin m'a passé Need For Speed Underground 2 et à ma plus grande stupéfaction quand je lance le jeu je ne vois presque rien à part des traits dans tous les sens Je croyais que mon ordi n'était pas assez puissant pour joué au jeux donc je me résigne et je lance alors NFSU et là pareil des trait dans tous les sens. Je n'y comprends rien avant je pouvais joué au jeu sans aucun problème et maintenant j'y arrive plus. :ouin: Donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci pour vos futures réponse (je l'espère ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut peut tu donner -Modele carte grafique -version de direct x -les pilotes sont a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai une G force 2 MX 440,c'est vrai quelle date mais je pouvais joué à NFSU 1 avant et là j'y arrive plus pour le 1 et le 2. Et j'ai direct x 9c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 a mon avis, pb de directx en installant NFSU2, ca a du tinstaller une nouvelle version de directx, et ta carte graphique ne doit pas la prendre en charge... donc essaye de voir en reinstallant une version antereure de directx, et regarde si NFSU remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ca metonne car se serait plutot direct x 9 c qui prendrai mal en charge et non l'ancien 9.b de need for speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ca metonne car se serait plutot direct x 9 c qui prendrai mal en charge et non l'ancien 9.b de need for speed <{POST_SNAPBACK}> justement, la 9.c a été installé avec NFSU2, donc si ca cg ne prend pas en charge dx9c, ca peut poser des pb, donc ptet que sil revient a la 9b, il pourra jouer a NFSU (mais pas NFSU2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oublie pas les dernier pilotes de ta carte grafiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oublie pas les dernier pilotes de ta carte grafiques <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai eu le meme probleme avec NFSU 1 et cela venait de mes pilotes pas a jour Forceware (pilote) disponible ===> Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Merci *RHCP* et tous les autres. Sa marche maintenant avec Forceware. Mais j'peu plus joué mon cousin à repris le jeu mais bon ça va j'vais me l'acheter samedi. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés