Nono_50 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut à tous Vous l'avez sûrement remarqué : certaines voitures ne sont pas acceptées dans certains garages et on ne sait jamais vraiment où aller pour tuner une caisse :-/ Et c'est très chiant quand on arrive et que c'est pas le bon Donc j'aimerai savoir si une liste de chaque véhciule compatible avec chaque garage est dispponible quelque part sur le Net ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faouzy59 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 non il a pa de liste mai si la voiture ne rentre pa dan le premier garage mai le dans le deuxieme garage el la sai obligé ke sa marche ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi je pensais que c'etais un bug car la ELEGY par exemple (skyline) je l'ai tenté dans tous les garages et aucun ne s'est ouvert.. au debut je croyais meme que y'avais des horraires alors j'ai attendu 1 jour devant chacun Le truc c'est que quand ont peut pas ça s'ouvre quand meme mais ya un message comme quoi ont peut pas.. donc quand ça s'ouvre pas du tout je pense que ya bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Il y a une liste, je l'ai vue passée sur ce forum. Je vais essayer de la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oki je te remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Premier post page 5 du topic d'aide officiel, il y a une liste de véhicule. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Si ya moyen de savoir dans le bouquin officiel (que je vien juste d'acheter !) ya la liste de toute les caisses avec leur catégorie: Low Rider,sport,etc... Ya eu des scans de ces pages dans la page 5 du topic "d'iaide officiel" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oki merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés