turbo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 moi j'prefere faire yioupla boum!avec la blonde, mais j'aime mieux catalina. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Moi j'aime mieux la blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Moi j'en ai trop écraser et ils veulent plus embarquer avec moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 LOL TokTok ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 moi g un succès fou 8) cf histoire de parties je peux pas en avoir qu'une, nan elles viennent ttes me :putes: ... le problème après c qu'elle en reveullent donc je suis obligé de les dompter :fouet: après ? bah je cherche mon fric ds leur marre de sang :marteau: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Cool ta mini histoire avec les smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Maudit violent :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 cool 8) ton histoire Midtownmad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Je trouve que la pute brune est trop moche, comme les chaufeurs de taxi. La seule change que est beau chez elle c'est ces nichons. :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 lol midtownmad et ces histoires :lollol: et c'est vrai ke la brune est moins belle ke la blonde (elle abuse trop sur le makillage ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 c vrai ca, elle en abuse tellement kon pourrait repeindre les mur de la planke. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés