Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ;D 8) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol moi nen plus jsavais pa kil yavais de la censure mais la ca tue trop le:***CENSURE*** ptdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 C moi qui la mis ... j'ai modifié sont message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 oui jai vu et tas trop dechirer en fesant ca mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 on passe tous notre temps a baisé des putes a les tuées, a volé les gens, a volé les voitures, et aprés on me censure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Bien la ... on peut quand meme ce calmer sur ce que lon dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 TIENS, J'AI ORGANISE UN PETIT TRAFIC : PROSTITUTION DE LUXE A DOMICILE : http://www.ifrance.com/Tofosite/mac1.jpg ps : si y en a qui veulent savoir comment avoir toute une troupe de prostituées qui vous courent après, demandez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 et bien moi je te le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Bon alors c tout simple : 1/ tu en accostes une en voiture comme d'habitude en te mettant côté conducteur contre le trottoir. 2/si elle veut venir avec toi elle va commencer à faire le tour de la voiture. 3/quant tu es sur qu'elle va bien venir (une fois qu'elle se rapproche de la portière)tu descends rapidement de la voiture. attention faut pas qu'elle ai eut le temps d'ouvrir sa portière. 4/ Voilà, maintenant elle te suivra partout comme un petit chien. 5/Après il suffit de répéter l'opération autant de fois que tu veux en remontant dans la voiture pour en accoster une autre. Mais il faut rouler très doucement ( en effet les premières vont se mettre à courir dérrière la voiture et c facile de les écraser ). De plus il ne faut pas les semer ( et puis risque de clipping ). 6/ Voilà tu auras ainsi ton petit groupe dérrière toi, tu pourras les promener, les faire courir ou les faire se battre pour toi si un policier ou un loubard te harcèle. PS IMPORTANT : prenez une voiture 2 places ( sinon elle monte à l'arrière ) et faites-le à shoreside près de la planque, y en a même en plein jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ok merci davoir pris le temps de mexpliker ca(ki me sera tres utile hehe) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Les amener dans un petit coin sexy... Pour leur piquer leur blé ;D Tofo, tu devrais écrire une histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 hehe, j'y avais pensé mais pas trop le temps pour le moment, on verra plus tard mais je met des screens de côté en prévision ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Moi jveux la limo blanche avec la porte manquante ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 oui elle a un peu souffert en sortant du garage mais les 2 portes arrières se sont arraché sans que le reste s'abime lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 j'me marre, on peut faire n'importe quoi avec ces filles : une peu de romance : http://www.ifrance.com/Tofosite/bateau2.jpg http://www.ifrance.com/Tofosite/bateau3.jpg Transport : http://www.ifrance.com/Tofosite/tra.jpg une petite passe dans les toilettes publiques : http://www.ifrance.com/Tofosite/wc.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Pff c malin ça de l'amener dans des toilettes toutes pourries et de la déplacer dans une benne. Déjà qu'elles ont pas une belle profession ( :), tu les ridiculise en plus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ohh mais elle a été grassement payée pour ça :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi avec le Flatbed je transporte des autos pas de putes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 oui mais avec les autos dès que t'avances elles se cognent contre les parois du camion et explosent en 10 secondes .... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi j'aimais bien faire ca en réseaux a Midtown Madness 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 pour ke les puttes te suivent comme un chien, y a aussi : 1/ tu en accostes une en voiture comme d'habitude en te mettant côté conducteur contre le trottoir. 2/si elle veut venir avec toi elle va commencer à faire le tour de la voiture. 3/quant tu es sur qu'elle va bien venir (une fois qu'elle se rapproche de la portière)tu ferme tes portes avec le trainer 3.5 ou l'admin. 4/ Voilà, maintenant elle te suivra partout comme un petit chien. 5/Après il suffit de répéter l'opération autant de fois que tu veux en remontant dans la voiture pour en accoster une autre. Mais il faut rouler très doucement ( en effet les premières vont se mettre à courir dérrière la voiture et c facile de les écraser ). De plus il ne faut pas les semer ( et puis risque de clipping ). 6/ Voilà tu auras ainsi ton petit groupe dérrière toi, tu pourras les promener, les faire courir ou les faire se battre pour toi si un policier ou un loubard te harcèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ou tu fermes les portes oui mais boh ça revient au même.. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 c'est pas mal le coup de verrouillé les portier y'en a une qui est resté accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 et alors ;D ? t'as foncé comme un malade et la fille était à l'horizontale accrochée à la portière ?? ;D n'empêche ça m'est arrivé avec l'ambulance ça, j'ai démarré en trombe au moment où un des ambulanciers montait à l'arrière et il restait accroché à la porte ouverte à l'horizontale en tangant dans les virages ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 non non elle est resté a la verticale c'était trop marrant elle s'est exploser contre un mur aprés ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés