thierry Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 moi c'est la blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Arf la brune me casse mes suspensions plus vite... peut-être est-elle plus voraces : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 moi ossi je prefer la blonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 lol moi c la blonde elle a de ces jambes mmmmmmm il marrive meme parfois de lui en arracher une avc mon flingue et la ramener chez moi tellement ke je kif ses jambes lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 moi j'ai pas de préférences : je prends les 2 ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Moi j'aime bien les 2 quand elles ont un mod qui enlève leur vêtement ;D ;D ;D ;D!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ça serait pas plus tôt "elles" toktok ? ah moins que tu sois... : enfin ça me regarde pas... : ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 lol moi j'ai pas de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Oups petite erreur ... jme relis pas : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 allez toktok ! fais ton coming out !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8_rules Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 moi c la blonde mais je me contente de de la brune si je tombe dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 3 blondes en même temps, c'est le pied!!!!!!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 moi je trouve la blonde tres sympathique ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 D'ailleurs yen a bcp près de notre planque hein Watcha?? : 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 C'est vraie que dans votre territoire y a plein de pute! un jour dans histoire de parties je vous raconterez la chevauchée fantastique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 lol! ;D Ok la chevauchée fantastique c'est au sens figuré bien sur!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 la chevauchée fantastique parle de l'histoire de 3 putes dans une limousine qui finiront toute morte a coup de batte. c'est con la vie mais c'est si bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Aïe tu es cruel man! ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 C le meilleur moyen de rentrer dans ses frais après s'être fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Exactement mais des fois elle ont pas de fric a croire quelle le cache dans leur **CENSURÉ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 : : : essaye d'etre un peu moins vulgaire thierry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol!! ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 J'aime bien la modification que j'ai faite : : : ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 excuse moi je savais pas qu'il y avait de la censuredans tousce qui touche gta3 ;D ;D pour les fans le mot qui a été censuré c'est le féminin d'un petit animal pour les abrutis le mot est chat.. ;D ;D ;D BISOUS A VOUS POILS AUX 8) TROUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ou tout simplement con (et oui !!! c'est le sexe de la femme...pour ce qu'ils ne le savent pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés