stephino21 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 voila, cest pour savoir la connexion des forumers si possible precisez votre FAI PS : allez voir ici, vous y trouverez les specifications techniques de votre ligne (si vous voulez ajouter dans votre post si vous etes degroupé ou non, a combien de metres du dslam, et quel est votre debit max theorique pour l'ADSL Max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tiscali 512 k Sufisant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 1024k Wanadoo Longueur de ligne : 3210 mètres Affaiblissement : 37.96 dB Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mais je voie pas trop l'utilité de ce topic enfin je suis peut etre aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tiscali 512 k Sufisant je trouve <{POST_SNAPBACK}> Idem pour mi! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mais je voie pas trop l'utilité de ce topic enfin je suis peut etre aveugle <{POST_SNAPBACK}> cest juste par curiosité, et estce que je suis allé critiquer tes topics 'Le Jeu du Mot' et Nos Ganaches en Smiley', dont je n'en vois aucune utillité non plus (a part un topic a flood pour l'un, parce que 8pages en 24h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) cest juste par curiosité, et estce que je suis allé critiquer tes topics 'Le Jeu du Mot' et Nos Ganaches en Smiley', dont je n'en vois aucune utillité non plus (a part un topic a flood pour l'un, parce que 8pages en 24h ) Oh mais je ne critique pa du tout! ta mal compris !! c'est juste comme ca t'embale pas ya rien de mechant je suis pas mechant et loin de critiquer les autres c'est pas ma nature PS/ moi je trouve mon topic sur nos geules tres marrant fin bon Modifié le 22 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oh mais je ne critique pa du tout! ta mal compris !! c'est juste comme ca t'embale pas ya rien de mechant <{POST_SNAPBACK}> Ah, on est deux à pas comprendre alors... L'upload aussi peut-être intéressant. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ah, on est deux à pas comprendre alors... J'ai mal compri desolé ps: existe t'il des utilitaires vraiment fiable pour booster sa conexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 L'upload aussi peut-être intéressant. +++ <{POST_SNAPBACK}> je sais jy ai pensé, mais bon ya pas assez de 10 propositions pour 1024/125-1024/256-2048/128-2048/256-8m/640k, etc.... donc jai restreint au down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Wanadoo 512K L'ADSL et donc l'illimité c'est tout ce que je cherchais donc amplement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Caractéristiques de la ligne : Code Commutateur Local : MAL35 Nom Commutateur Local : Rennes-malakoff Longueur de ligne : 2405 mètres Affaiblissement : 36.08 dB Caractéristiques IP/ADSL : Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s voilà si ça intéresse quelqu'un... :happycry: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Caractéristiques de la ligne : Longueur de ligne : 1041 mètres Affaiblissement : 11.39 dB Caractéristiques IP/ADSL : Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Caractéristiques de la ligne : Code Commutateur Local : MAL35 Nom Commutateur Local : Rennes-malakoff Longueur de ligne : 2405 mètres Affaiblissement : 36.08 dB Caractéristiques IP/ADSL : Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s voilà si ça intéresse quelqu'un... :happycry: ++ <{POST_SNAPBACK}> mmh, t'as oublié de préciser la couleur de ton caleçon :lolol: moa c'est Wanadoo 512 Ko (non ne me frappez point !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) j'ai actuellement l'adsl 1024, je voulai passai au 2048 chez wanadoo mais ma ligne n'est pas elligible pour se debit :ouin: :happycry: vraiment des nazes wanadoo Code Commutateur Local : JMA42 Nom Commutateur Local : N/D Longueur de ligne : 4122 mètres Affaiblissement : 47.4 dB Caractéristiques IP/ADSL : Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui Modifié le 23 novembre 2004 par buitoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Chui en 2048 chez club-internet en illimite donc pilpoile pour jouer ds heure d'affiler longeur de cable:0m chui en wiffi pis la suite che po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 France télécom 7,2 Mbits ( avant j'etait en 2048k mais il m'ont mis du jour au lendemain 7,2 mb ) Nom Commutateur Local : Pirmil Longueur de ligne : 2471 mètres Affaiblissement : 32.35 dB Caractéristiques IP/ADSL : Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi c'est le 1024 chez tele2 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 1024k chez wanadoo et ça ne marche que la moitié du temps......dites-moi, c'est chez wanadoo qu'ils sont nuls(lents, essayent de nous arnaquer) ou c'est tous les fournisseurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 The 56k Power !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mdr mon pauvre je te plaint j'ai vecu quelque jour en 56 k je pleurai telement ca rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi je vais passer en 1024 ... sa sera mieu que 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Chui en 2048 chez club-internet en illimite donc pilpoile pour jouer ds heure d'affiler longeur de cable:0m chui en wiffi pis la suite che po... <{POST_SNAPBACK}> pfff on parle de la longueur du cable te separant du dslam 1024k chez wanadoo et ça ne marche que la moitié du temps......dites-moi, c'est chez wanadoo qu'ils sont nuls(lents, essayent de nous arnaquer) ou c'est tous les fournisseurs? <{POST_SNAPBACK}> perso, jai toujours été chez wanadoo (et je serais toujours chez wanadoo) et jai eu une seule fois un pb... qui était lié au modem alcatel.... donc bon, vous mfaites rire, cest toujours de la faute de wanadoo (vous vous demandez pas pourquoi malgré le prix, wanadoo est le 2eme FAI ? si wanadoo avait le droit de saligner sur les prix des autres (ce qui leur est interdit par l'ART) ils seraient de loin le meilleur des FAI (a part ptetre free et sa boite magique ^^)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai la 512 de wanadoo, j'en ai galéré pour l'avoir, je ne vous dirais pas l'anecdote, mais résumé wanadoo c'est des clanp***, je ne serias certainement pas le seul à vous le dire. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 8 mbs degroupe neuf telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés