[KoRn] Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 les cambriolages sert juste pour gagner de le tune?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Non faut en faire pour gagner 10.000$ mini , sa compte ds les % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ouai il faut un camiuon BoxVille pour la mission uniquement declanchable entre 20h00 et 5h00 avec R3 et chaque fois que t'as des trucs tu dois les amener dans un box dans la meme serie que celui ou ryder t'emmene. Je ne sais pas si il y a des trucs speciaux paske je lai fait qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ouai il faut un camiuon BoxVille pour la mission uniquement declanchable entre 20h00 et 5h00 avec R3 et chaque fois que t'as des trucs tu dois les amener dans un box dans la meme serie que celui ou ryder t'emmene. Je ne sais pas si il y a des trucs speciaux paske je lai fait qu'une fois <{POST_SNAPBACK}> je le sé ça ms cété juste pour savoir si ça faesai otre chose ke gagner de la tune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je profite : ou est ce camion, je le trouve pas, vous pouvez m'aidez ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il y en a un a san fierro juste a cote de notre garage il y a un batiment tout pourri avec a l'interieure le boxille noire pour cambrioler @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 il y en a aussi un à coté de la salle de gymnastique dans la première ville (Los Santos) Les 10.000$ il faut les gagner en une mission ou on peut les gagner en recommençant plusieurs fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés