un_debutant Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut a tous je suis un nostalgique de red faction :happycry: j'adore ce jeu j'ais installer la demo multi mais manque de bol il y a un asser gros blem il me dit -"No internet connection detected possible Proxy ? If not, exit RF(red faction) to the internet" ma connection c'est du wifi materielle wanadoo (802.11b je croi)donc si quelqu'un connais le port utiliser dans red faction que l'on me le dise et les differente solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai repondu deja chercher le fichier "serveur.cfg" ou .dat ou autre edite le et regarde un peu comment il est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés