mayen29 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je n'est pas réussit à mettre mes stat de vice city, je ne sais pas comment faire! Quelqu'un pourrait-il me renseigner. MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pourrai tu expliquer plus clairement je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Clique sur start puis stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Faut-il télécharger un fichier à remplir ou faut-il faire notre page nous même car quand je vais dans la page appropriée, je ne trouve pas de fichier à DOWNloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Aben là je crois que je commence à comprendre, tu parle de l'espace menbre de macreators, Pour générer votre fichier de statistiques, chargez votre partie dans Vice City, puis allez dans le menu "Stats" puis pressez la touche "S" et quittez le jeu. Allez chercher votre fichier ici : Mes documents\GTA Vice City User Files\stats.html Et ensuite tu fais parcourir, tu cherche ton fichiers de stats, et tu fais uploader Modifié le 24 novembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui mais avec quel logiciel il faut le créer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Qui te parle de logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 quand tu es sous vice city dans les stats, il te propose un bouton ("s" il me semble) pour enregistrer tes stats sous format txt dans mes documents... sinon t'as toujours la version html ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 enregistrer tes stats sous format txt dans mes documents... sinon t'as toujours la version html <{POST_SNAPBACK}> Les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen29 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ah ok mais cela ne fonctione qu'avec VC sur PC et non sur PS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ah ok mais cela ne fonctione qu'avec VC sur PC et non sur PS. <{POST_SNAPBACK}> Logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés