Aller au contenu

Fan De Tuning, Mais Pauvre...


ittecrev

Messages recommandés

perso, comme je trouve que le tuning, non content d'être une raison de faillite personnelle, est aussi l'activité la plus beauf de l'univers :happycry: je ne peux qu'être mdr en voyant ces images

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain tuning son beau quand meme suffit de rester discret dans la personalisation auto ,si on adopte la mode Fast and Jackie? Furious desolé on est sur d'enlaidir ca voiture a part si on roule en supra , sinon pour les photos j'avai vu la video complete , de ca le mec allai meme faire des meeting :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ...

Tiens je pourrait mettre du carton sur mon vélo, et puis faire vroum vroum ... memmm memm, riiii !!!! Vrouumm Broumm la moto ! :lol:

 

Sinon avec un pote, on cétait tout le deux fais une caisse, enfin ^^

J'essyaraisd vous retrouvez des tof' !

Au début, c'était un délire, c'était juste un cokpit', puis on la mis sur une planche ( environ 2 m ) puis on apris des truck de skate, et ont la mis sur nos bolide, enfin truc en carton !

J'avais meme mis une vrai sono dedans, dans le coffre, mini truc en carton fait plus ou moins pour !

Que de bon souvenir !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se ruinent à tuner leur caisse feraient mieux de s'acheter une belle BM direct :-/

Oui, comme certaine personne, famille qui s'achete tous pour sa la peter, et puis qui n'ont plus un rnd pour payaer des vetement, des affaires .. à leur enfant ! mais bon on dérive là ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se ruinent à tuner leur caisse feraient mieux de s'acheter une belle BM direct

 

Le tuning est l'art de personalisé sa voiture a son gout , donc je vois pas l'interet d'acheter une Bmw surtout que le tuning c'est pour se demarqué des autres..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais un proverbe dit , quand on aiment on ne compte pas , certain diront aussi moi j'aime faire du tuning avec mon pc ba c'est comme si je vous repondez achetez le nouveau p4 a 3.6 ghz au lieu de prendre des neons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils s'ennuient un autre jour, je peux leur envoyer mes vieux lego, ils pourront faire l'interieur avec! :D

 

Enfin, quand on voit la voiture originale, je les comprends un peu d'avoir voulu la cacher sous des cartons:

 

http://www.autonavigator.ru/autocatalog/images/geo.jpg

Elle me rappelle un peu la Fiat Marea, un autre laidron du genre!

 

Par contre, la petite Ford Mustang dans le garage sur la 4e photo, je la veux bien, et pas question de tuning dessus! :angry:

 

PS: Yop, tu pourrais faire çà sur ta 205, çà doublerai sa valeur! :P :lol:

 

Kenavo!

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il fait pour se balader avec sa sen avoir la honte !!!
trop sa pu c'est trop moche d'aller en ville avec la caisse kasi enfouit sur des tas de carton c'est trop moche , trop la honte ...

Vois pas pourquoi ils auraient honte d'avoir de l'humour.

Par contre, la petite Ford Mustang dans le garage sur la 4e photo, je la veux bien, et pas question de tuning dessus!  :angry:
+1 pour la petite grise au fond à gauche ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< maintenant tout le monde vas dire que c bien de rouler la dedan ba moi perso je trouve que oui ca prouve que les mec on de l'humour

perso jai deja mis des chansons style "FAME" Michel polnaref , abba a fond dans ma voiture hé oui lol on se delirai les fille riait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...