Feukvémol Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Hi nigga's... Qui saurait me donner des précisions sur les courses en stadium? - pour le stadium de LS, la seule course dispo est le 8 track? - pour celui de SF, combien de type de courses dispo? Y a t'il des panneaux comme dans Vice city qui annoncent la course du jour? Y a t'il aussi des heures spéciales pour y venir? Et quelles sont les récompenses, du style véhicule débloqué ou quoi? Merci des précisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Ta 1 epreuve par stade (par ville dc) Pour les recompenses , pour le 8track ta la Hotring racer + le Monster truck garé devant le stade apres + 10000$ et pour le destrcution ta la caisse de destuction + 10000$ Le dernier je sais pas j'ai pas encore la ville Edit : Supr le 1er msg plz Modifié le 22 novembre 2004 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mouaip... Donc en principe le Stadium de LV ca devrait étre en bécane alors? Et pour le 8-track, quelqu'un qui a une bonne astuce pour finir premier? Paske là c'est chaud chaud chaud... le Hotring de Vice city à coté c'était le bac à sable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 LS : Hotring SF : Bloodring LV : Dirtring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 a lv ya 2 course une tous les jour et l'autre le lindi et mercredi celui de tous les jours les le dirtring avec sa tu gagne un dune une sorte de trachmaster en mieux. du doit avoir 26 point en moins de 4 min pour celle de lindi et mercredi sa te fais gagner la bf injections + 25 000 $ c'est une course asser difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 a lv ya 2 course une tous les jour et l'autre le lindi et mercredi celui de tous les jours les le dirtring avec sa tu gagne un dune une sorte de trachmaster en mieux. du doit avoir 26 point en moins de 4 min pour celle de lindi et mercredi sa te fais gagner la bf injections + 25 000 $ c'est une course asser difficile. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour cette info capitale car je ne le savais pas L'espece de Trashmaster c'est un camion des sables (genre comme ceux du Dakar) qui s'appelle Dune et qui est assez solide est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je suis tombé sur celle où on gagne la BF Injection et j'ai réussi du premier coup Merci pour l'info je vais y retourner de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon OK pour ces précisions capitales, mais comment finir premier au 8-track de Los Santos et comment savoir si on est mercredi ou lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pour les jour du fais L1 et tu regarde en bas des state ya les 3 premier letre du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Trop fort... et moi qui avais toujours pas compris pourquoi ca changeait souvent! Merci merci Cassi! ...et vivement Lundi, c'est ravioli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 'lut. Je fais remonter ce post parce que je galére toujours avec ces stadiums: Pour LS ok j'ai pigé le truc: courir de jour et bien leur faire les extérieurs, en économisant la bagnole... Mais pour le Bloodring de SF, comme tout le monde a une caisse différente y'a pas moyen de choisir la sienne ou bien c'est celle là de toute façon? Et que privilégier entre l'icone de réparation et l'icone de timing? Astuces bienvenues pasque j'en chie....merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés