Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 allez hop !!! Vite k'on se marre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 c'est normal qui'a un ecran gris ou c ke c long a charger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Oué moi aussi j arrive pa a y alé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Prenner mIRC pour y aller.... le guide : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1028578600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 J ai pas envie d installer irc .. mais je vais faire un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ca y est moi j ysuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Vous dormez tous allez venez faites un effort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 je sais pourquoi personne y va ! la réponse dans 5 jours ! lol ! ciao tout le monde et bonnes vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Oué cé cool le chat moi j ai parlé avec eikichic etati bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 comme le chat marche pa depuis le site et ke ya pa grand monde ki se connecte avec irc ben le chat est souvent mort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 allez venez su le chat je vous attend, stan eviens sur le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 allé la je vous attend sur le chat venez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Déoslé Fox pour hier je suis parti jouer @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés