russificator Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut. Un nouveau modele de cop pour Vice City. Work in progress. Et oui, je me rends compte que cela sera un peu exotique car il s'agit d'un modele de policeman Russe mais qui sait; peut-etre cela interessera quelqun. Screenshot. Cela doit servir a remplacer Cop.dff et cop.txd; texture 256x256. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est bien fait mais je trouve que le flic a vraiment une sale geule pas niveau modelisations mais le regarde je trouve sinon c'est toi qui la fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut. Un nouveau modele de cop pour Vice City. Work in progress. Et oui, je me rends compte que cela sera un peu exotique car il s'agit d'un modele de policeman Russe mais qui sait; peut-etre cela interessera quelqun. Screenshot. Cela doit servir a remplacer Cop.dff et cop.txd; texture 256x256. <{POST_SNAPBACK}> MOI JE TROUVE COOOL, mais c est quoi l utilitaire que tu utilises pour faire ton skin??j e lai jamias vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Blender c'est un logiciel 3d comme z modeler ou 3ds max, un logiciel open source qui a servie au developement du film spiderman , sa vocation etait la creation de jeux videos mais le projet à été abandoner et donc distribuer gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russificator Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est bien fait mais je trouve que le flic a vraiment une sale geule pas niveau modelisations mais le regarde je trouve sinon c'est toi qui la fait? <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'un flic dans le jeu doit avoir une sale gueule. Ce serait bizarre si des policiers de VCPD casserait la gueule a Tommy tout en souriant comme des peres-noels . Oui, c'est moi qui a fait cette beaute. Et on peut telecharger le modele ici Screenshot; on peut le voir ici Cela peut fonctionner et comme cop et comme player model, mais il y a quelques bugs dans le dernier cas. Je parle des mains et des bikes biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ou il a une sale gueule mai sa fait bien avec vice city.En plus flics de vice city c'est des pourris alors sa leurs va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés