Aller au contenu

A Lintention Des Admins


FAST

Messages recommandés

:blink: Tu te rends pas compte du boulot ? :huh:

Je pense pas que ce soit possible ;)

Et puisque je suis sur un topic "radio", je voudrais ajouter que vous avez oublié une chanson sur K-DST : il s'agit de Toto : Old The Line :) J'écoute K-DST uniquement pour cette chanson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ce sera pas possible de mettre les musiques en écoutes, où alors 30 secondes de chaque morceaux, et encore je ne suis pas sur que cette règle marche toujours!

 

Il existe un copyright sur chaque morceau, et si tu veux l'écouter, soit tu achète le single ou l'album de l'artiste concerné! ;)

 

A moins que tu fasses un très gros chèque à Midt et des maisons de disque, ton souhait ne sera jamais exocé!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, les musiques qui sont décrites sont celles disponibles sur les cds qui sont vendus par R* (la BO du jeu quoi).

Et il est interdit de proposer des téléchargements de musiques vendues dans le commerce ;).

merci qui ? ^^

 

je crois que tas le droit de mettre en ecoute une certaine durée de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: j'en suis pas sur il doit avoir les droits aussi il me semble et puis je trouve cela inutile mis a part encombré le FTP de macreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , dites moi tant que l'on parle de lois musical je me permet d'un HS ,c'est vrai que l'on peu garder 24 heure des musiques? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est ce que les pirates donnent comme excuse pour se donner bonne conscience :P . A part si tu as l'original (donc, juste pour faire une copie de sauvegarde), il est interdit de faire une copie de quoique ce soit qui soit protegé par des copyrights :rolleyes:

 

Un hors sujet, oui! Mais c'est toujours bon de rappeler tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ca parce que javais posté sur le forum la liste ddes cd (et des chansons) de la compil' de SA ^^

 

sinon, je crois que certaines choses (genre les roms) tu as le droit de les garder 24h si tu nas pas l'orignial (mais ca sapplique pas a la musique il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ca parce que javais posté sur le forum la liste ddes cd (et des chansons) de la compil' de SA ^^

 

sinon, je crois que certaines choses (genre les roms) tu as le droit de les garder 24h si tu nas pas l'orignial (mais ca sapplique pas a la musique il me semble)

Pas de bol, j'ai pas pris la liste sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je crois que certaines choses (genre les roms) tu as le droit de les garder 24h si tu nas pas l'orignial (mais ca sapplique pas a la musique il me semble)

Pour ca, rien ne vaut un petit tour sur le macreaveteran pour en etre informé ;)

 

--> Droits sur les roms dans le macreaveteran <--

 

Pour les plus glandus qui n'ont pas envie de lire, les ROMs, c'est meme topo que pour les musiques. Il n'y a pas de 24h qui tiennent... Pour etre dans la legalité, il faut avoir l'original B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca, rien ne vaut un petit tour sur le macreaveteran pour en etre informé  ;)

 

--> Droits sur les roms dans le macreaveteran <--

 

Pour les plus glandus qui n'ont pas envie de lire, les ROMs, c'est meme topo que pour les musiques. Il n'y a pas de 24h qui tiennent... Pour etre dans la legalité, il faut avoir l'original  B)

effectivement, tas raison ^^ regarde ca

 

(franchement cest abusé la loi sur les jeux de 75ans....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...