Invité dvd romain Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 slt je cherche un mod : flying car mod il existe mais je le touve nul part et le site qui la il me met : Ce fichier n'appartient pas au site d'où vous êtes venus. Merci d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site web d'où vous êtes venus et de lui dire : PAS D'APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D'AUTRES SITES !! (LEECH) Définition d'un Leecher : Quelqu'un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d'autres personnes Vous avez été enregistré. Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici svp dite moi ou je pourais le trouver merci d'avance :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tu cherche bien un mod qui fait des voitures des voitures du cinquième élément ? je n'en ai trouvé que pour gta3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 en fait c ça : http://img110.exs.cx/img110/3913/Flying20Car20Mod.jpg mais espace gta veut pas que je le télécharge ou je peut le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Oula édites tes messages !!! Pour le faire marcher lis le Readme.txt fourni avec le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 voila ce qui est ecrit Flying Car Mod *********************************************************************** 22 èþëÿ 2004 ã. Ìîä íà ëþáèòåëÿ. Ïîñëå åãî óñòàíîâêè âû ñìîæåòå âçëåòåòü íà ëþáîé ìàøèíå äî ïðàêòè÷åñêè ëþáîé âûñîòû. Íî ó âàñ íàâåðíÿêà íè÷åãî íå ïîëó÷èòñÿ, åñëè âû íå ïðî÷èòàåòå èíñòðóêöèþ íèæå. Êàê óñòàíàâëèâàòü? *********************************************************************** Ñäåëàéòå ðåçåðâíóþ êîïèþ ôàéëà DATA\handling.cfg [íà ñëó÷àé âîññòàíîâëåíèÿ]. Ñêîïèðóéòå ôàéë handling.cfg èç ïàïêè ñ ìîäîì â ïàïêó DATA. Èíñòðóêöèÿ. *********************************************************************** Èòàê, âû óñòàíîâèëè ìîä. Çàïóñêàéòå èãðó, ñàäèòåñü â ëþáóþ ìàøèíó, ïåðåêëþ÷àéòåñü â ìåíþ, ââîäèòå ÷èò-êîä - comeflywithme âîçâðàùàéòåñü â èãðó, äàâèòå "âïåð¸ä" è î ÷óäî! Ìàøèíà âçëåòàëà! Óïðàâëåíèå ìàøèíîé ñõîæå ñ óïðàâëåíèì âåðòîë¸òà. Åñëè âàì, íàäîåñò ëåòàòü ñíîâà ââåäèòå êîä. [Õîòèòå ïðèêîë? - ââåäèòå êîä è çàëåçòå â âåðòîë¸ò ] Ðàñïðîñòðàíåíèå. *********************************************************************** Âû ìîæåòå âûêëàäûâàòü ýòîò ìîä íà ëþáûõ ñàéòàõ, îäíî ÍÎ! ññûëêà íà :spam: äîëæíà áûòü ÎÁßÇÀÒÅËÜÍÎ! Ïîíðàâèëîñü? *********************************************************************** Åñëè âàì ïîíðàâèëñÿ ýòîò ïðîåêò òî ïîñåòèòå, ïîæàëóéñòà, íàø ñàéò: :spam: Ïîæåðòâîâàíèÿ. *********************************************************************** Åñëè êòî-òî ïîæåëàåò îöåíèòü ìîé òðóä íåáîëüøîé äåíåæêîé - áóäåò î÷åíü ïðèÿòíî Z783538290864 R404316949577 E885240322721 Âñå ñðåäñòâà áóäóò òðàòèòüñÿ íà ðàçâèòèå è ïðîäâèæåíèå ñàéòà. Àâòîð *********************************************************************** Crow E-mail: Crow2004@yandex.ru Èíòåðíåò ðåñóðñ: :spam2: alors......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu pourrais passer l'adresse du site ou tu as trouvé sa je voudrais bin le telecharger aussi merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 vas lire la charte DVD Romain et le spam non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ok dsl pour le spam et l image mais j pige queue-dale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pour ne pas faire de pub pour rien tu va me passer en mp ton msn et je te l'enverrai se sera plus simple!! aller ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés