Invité MrFreeze004 Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 dans le jeu les écritures ne s'affichant pas quel patche dois-je télécharger pour éviter ce probleme? Merci d'avance.... ;D...MrFreeze004@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Télécharge le patch pour windows XP @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Et peut etre dans les options ... de mettre les sous-titres en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 je pense ke le sous-titre est la par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Bien je sais mais juste au cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 MOi aussi au debut pareil mais avec le patch xp ca marche nikel ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés