speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Salut , je cherche l'emplacement de qqles mission secondaire. J'ai trouvé aucune carte qui les indiqué et je trouve pas ds le jeu. Donc ou se trouve : -Le BMX Challenge -Le NRG-500 Challenge -Le Roboi's Food Mart (pour les mission de courrier) -Le Hippy Shopper -Le bateau d'import/export. -Les endroits pour faire les course , ds les differentes villes ? Faut faire qqch de special? Merci bcp si vous pouvez m'indiquer ou se trouve tout sa. Modifié le 21 novembre 2004 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bmx challenge : park à rampe à los santos près du périph pas loin de grove street nrg 500 challenge : dans le bassin à bateau (le fameux bassin) à San Fierro tout près du garage à chier de Catalina que tu as gagné. les endroits pour faire les courses sont représentés par une icône en forme de damier dans chaque ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci pour les 2 1ers Mais les course , j'ai pas de drapeuax a damier sur la carte ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je croi que pour les missions de courrier il faut aller dans la 3eme ville vers le centre mais je ne suis pas sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le bateau d'import / export est juste à côté de l'écluse où se trouve la NRG500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le coursier je crois qu'il est a Los Santos plutot :/ mais jsuis pas sur. Merci pour l'import/export Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 le coursier est dans chaque ville : a mas venturas il est au burger shot dans le centre a san fierro au Hippy Shopper qui est au sud ouest de la ville. le Roboi's Food Mart a los santos je peux pas te dire ou il est. pour les course il faut que tes fait l'rcole de conduite de san fierro pour que jethro t'apelle et te dise que ya des coursse pour le bmx c'est au sud de glen park pour la nrg et l'import/e^xport faut que tu trouve a coter de ton garage sur ta carte la ou les rail de la staion se separt vers l'est a coter du vois (toujours sur la cart) la forme d'un bateau et ses ici c'est un peu au nord de l'aeroport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Mci bcp faut avoir tout l'or au permis donc pour les course....sa va etre chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 nan juste les bronze ou plus partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 A ok cool alors Mais pour acheter l'auto ecole de San fierro , faut l'or là ? Pcq j'ai deja le bronze mais jvois pas comment l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il faut pas acheter l'école à San Fierro mais le garage Tu le débloques avant Las Venturas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ya un icone $ rouge sur le batiment de l'auto ecole. Sa veut dire quoi alors ? Et sinon ca ressemble a quoi le hyppi chopper ? pcq je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 L'icône sert tout simplement à montrer que ce sont les endroits où on passe les permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ok lol merci Sinon j'ai trouvé le ippi chopper a SF (enfin jpense) mais ya rien . on doti trouver quoi normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu trouve un freeway a coter qui debloque une des mission coursier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'etais sur le mauvais. J'ai trouvé une carte qui repertorie tout ,exellente :http://hem.bredband.net/708145/schools.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés