fick Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ken je pren lees foto des batimen a fotographierr il ne se passe rien c nnormal ? et jai essayer avec les deux touche ! o et l1 et ocun des deu ne marche ! aider moi Citer
Carl Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ken je pren lees foto des batimen a fotographierr il ne se passe rien c nnormal ? et jai essayer avec les deux touche ! o et l1 et ocun des deu ne marche ! aider moi <{POST_SNAPBACK}> A mon avi , tu ne prend pas bien les photos ! Essaye de te mettre plus loin et de faire un zoom avant ! Je ne sais pas moi Essaye de bien les prendre comme sur le guide stratégique ! @+ et bonne chance ! J'éspère que mes conseils t'éderont ! @+ Citer
Hiko Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Vise les cameras rose c'est pas tres dur.. :happycry: Citer
fick Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Vise les cameras rose c'est pas tres dur.. :happycry: <{POST_SNAPBACK}> oki c bon g reussi je ss juste pa doué du tout ! merci ken mm Citer
Messages recommandés