fick Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ken je pren lees foto des batimen a fotographierr il ne se passe rien c nnormal ? et jai essayer avec les deux touche ! o et l1 et ocun des deu ne marche ! aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ken je pren lees foto des batimen a fotographierr il ne se passe rien c nnormal ? et jai essayer avec les deux touche ! o et l1 et ocun des deu ne marche ! aider moi <{POST_SNAPBACK}> A mon avi , tu ne prend pas bien les photos ! Essaye de te mettre plus loin et de faire un zoom avant ! Je ne sais pas moi Essaye de bien les prendre comme sur le guide stratégique ! @+ et bonne chance ! J'éspère que mes conseils t'éderont ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Vise les cameras rose c'est pas tres dur.. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Vise les cameras rose c'est pas tres dur.. :happycry: <{POST_SNAPBACK}> oki c bon g reussi je ss juste pa doué du tout ! merci ken mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés