Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Je pense que c mieux comme ca sinon ... il y aurait plein de patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 je préfère avoir un multi meme avec plein de patchs que pas du tout ! (a condition qu'il soit bien pas comme... :) enfin moi j'ai l'adsl donc de ce coté la j'ai pas de problemes de longueur de download mais pour les 56k c sur que c'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Regarde juste Half-Life ... ils sont rendu a 10 -15 patch pour un total de 80Mo et Counter-Strike 125 Mo .... C un peu gros pour les 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ou bien avoir les dernières versions des patchs grace aux mags de jeux-video genre joy pour les 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burn Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Moi je dis que ce jeu est vachement bizarre... on trouve des villes fantômes -qu'on ne capte pas pq elle est là d'ailleurs- , des traces de multi, des blagueurs (oui, vous savez bien, ceux qui tiennent le site gta3multi.t2u.com), non sérieux, vachement bizarre comme jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 WHOW, TokTok, t'as ke 15 ans, moi qui croyait que t'avais la vingtaine, p'tain, t'as qu'un an de plus que moi...la classe... et t'es d'ou autrement ???autrement, moi, sur le débat, ch'uis vraiment partagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Moi je dis que c dla fake a 1000% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés