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LE MOD-MULTI EST UN FAKE?


ilanm

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Je pense que tu as raison, surtout en ce qui concerne l'apparition/disparition des piétons/voitures, pour moi cette hypothèse exclue complètement la possibilité d'un Mod Multi-joueurs. :-/

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arf, g une idée, je vais envoyer le lien de ce post au créateur du mod et je vais lui demander de démantir vos arguments ! Comme ça, on verra si ils sont capables de noux prouver...

 

Pour moi aussi je pense que c un fake :-/ malheureusement !

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Oué, fort probable que c'est une FAKE, cepedant réflechissez a cette hypothèse.

 

Vous avez vu le Trainer GTA3 Admin console ? si oui vous voyez toutes les possiblités, ce prog controle GTA3 !.

 

donc réflechissez si on partait de la base suivante

avec ce schéma :

 

1]Détection des coordonnées de X, Y, Z par le web

2]Envoie a GTA comme avec ADMIN CONSOLE

 

 

oui, possible sans code source !!!

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Je veux pas faire l'avocat du diable, surtout que pour moi c'est un fake, mais pour les vague, ça peut etre une optimisation pour internet  :-/ (moin ya de choses affichés, moin ça lag)

 

Ensuite j'ai lus ça,sur un site sérieux(mais je sais plus ou  :-[,en tout k c'était pas sur un forum )

Rockstar avait annoncé qu'il avait réalisé un deathmatch,mais avec le manque de temps, n'ont pas put ajouter d'autre modes multijoueur.

Il ont finalement retiré ce mode deathmatch en disant a peu prés mot pour mot "nous ne pouvions nous contenter d'un simple deathmatch"

Or,si on explore les fichiers du jeu, on peut trouver des fichiers s'appellant "Host","TCP/IP",ainsi que "Mutiplayer".

Il est donc possible que des gars arrivent a utiliser ces fichiers pour refaire un mode multi...

 

En tout cas je suis curieux de voir se qu'il va répondre...

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et de plus je crois que les créateur de ce mode multi avait dit qu'il avait des contacts avec rockstargames...

 

 

mais oui bien sur... et la marmotte !

 

il manque toute la couche multijoueur communication, et je vosi mal comment on peut intégrer une couche aussi bas niveau dasn le jeu sans les sources !

 

de plsu admin console ne fait que modifier des parametres en RAM....la seule difficulté étant d'identifier les bon parametres, masi il y a des utilitaires pour ca !

 

pour half life, toutes les fonctions sont implémentées !

 

counter n'a pas inventé la couche multijoueur, c'est jute une modification des regles de round, armes, etc....

 

de plus, les info nécéssaires au développements de mods étaient publiés par valve, et supportés par le jeu !!

 

pour GTA rien de tel !

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Half-Life est un cas a part ... le multi était deja mis des le départ ...

 

 

ca prouve que t'as mal lu mon post... c'est justement ce que j'ai dit

 

d'ailleurs le multi y'en aura pas pour la simple et bonne raison que gta3 est le port de la version ps2, et que dans le cas d'un port, on se contente d'adapter le jeu a la nouvelel plate-forme, et pas de rajouter des fonctions

 

 

quant a la possibilité de rajouter le mod, c'est impossible sans le caode source de l'intégrer..

 

le programmer peut etre

 

l'insérer dnas le jeu c'est impossible

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