Aller au contenu

LE MOD-MULTI EST UN FAKE?


ilanm

Messages recommandés

Salut,

 

Ils pas juste un port de la PS2 sur PC,

ils ont rajouté plein de fonctions :

- replay

- détachement des membres

- lecteur mp3

- toutes les options graphiques (résolution...)

 

Ils ont voulu mettre le mode multijoueurs

mais ils n'ont pas eu le temps, c'est tout,

vivement GTA: Vice City et GTA4.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben gros béta tu fais ca avec n'importe quel port de jeu console, et c'est absolument nécéssaire. c'est a cause du pc et pas du jeu

 

d'ailleur avec un émulateur tu augmentes la résolution des jeux émulés

 

 

super. en effet, au lieu de jouer un wave tu joues un mp3

 

replay

 

bof, c'est pas extrordinaire, masi sbonn c'est une otion en effet rajoutée.. mais 'est pas une couche multijoueurs

 

la encore je m'incline.. mais c'est uen modification des graphismes et non pas une refonte du moteru de jeu pour y intégrer une couche multijoueur de communication

 

 

j'ai l'impression que vous ne savez pas ce qu'est une ligne de code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

farib, t'es pas obligé de prendre les membres du forums pour des imbéciles ! ;)

en tout cas moi, je suis bien content d'avoir GTA 3 sur pc ! ;D

d'accord, il n'y a pas de modifications flagrantes (comme le mode multi-joueurs) mais on peut faire des trucs bien sympas : écouter ses mp3, ajouter de nouveaux skins, des nouvelles voitures, nouvelles maps(bientot...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas nigaud.

Je sais bien ce que c'est des lignes de code !

OK, je l'admet, ces fonctions sont pas tops

mais il y a eu aussi une amélioration des

textures et de la qualité du son.

De toutes façons, je m'en fout qu'il y ait

une version multijoueurs, je n'ai pas l'ADSL

et je n'ai pas envie de passer un forfait à

jouer avec d'autres bourrins !

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar avait effectivement prévu, au départ, de faire un multijoueur. Ils l'ont presque totalement développé et ils n'étaient pas contents du résultats alors ciao multi  :( . C'est évident que ce sont des fakes. Puis, honnetement, qui a envie de jouer à une connerie de trucs de bateaux alors que le jeu doit bien être 150 fois plus marrant sur terre. Si c'est pour réduire le jeu à un mod de courses diverses à la midtown, c nul. Et faire autrement, ce n'est pas possible. Faire un univers persistant ou chaque citoyen est joué par un psychopathe en puissance, c'est de la folie pure... Et remplacer les persos importants (ambulanciers, flics...) par des NPC, ça augmenterait le nombre de serveurs ==> $$$  >:(

Tant qu'à faire, je préfère voir apparaître des patchs améliorant le jeu solo que des mods multi inutiles et qui n'exploitent pas les possibilités du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deadlus

Contrairement a ce que vous dites , le mod multi n'est pas forcément un fake arrete de dire des conneries style "ya pas de couche multijoueur" ou je sais pas quoi , Le jeu etait prévu pour posseder un mod multijoueur. On va me dire , oui mais c'est quoi t'est arguments style "on reprend un peu espoir" alors les voila :

 

en fait c'est pas des arguments mais un petit exercice a faire chez sois(?) :

 

- Downloadez GXT Editor

- Dezipez-le pattatipataa

- Ouvrez french.gxt qui est dans le rep GTAIII/text/

 

C'est toute les strings (non c'est pas ce que vous croyez) du jeu c'est a dire les phrases ,

 

- Rendez-vous a la lettre F

Lisez attentivement TOUTES les strings a partir de FEM_HST (HEBERGER PARTIE normalement)

 

Si aprés ca on vient me dire que la couche multi n'est pas présente dans le jeu et que seul une modif du code source pourrait y remedier c'est qu'une etape s'est mal deroulé ...

 

 

Qu'on dise pas non plus que j'ai dit que le mod dont on parle est relle je suis sur que c'est un fake tout du moin que les screen que j'ai vu etait de minable montage (Regardez le sol du screen de changement de gang on y voit des phares rouges les models des voitures ont eté suprimmer on a desactiver les ombres pris un Bus (qui etait donc invisible) avec la camméra la plus haute de la 3eme personne ,et on a fait un screen ,  minable je vous dis)

 

Voila ,

 

Et euh a quoi sert le chat ? C'est vraiment l'eclate de discuter avec un bot muet !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, le multijoueura été implémenté puis supprimé.

Mais la question n'est pas de savoir s'il est possible ou non de faire un multi, mais bien de reconnaitre les VRAIS mods multis ayant un potentiel suffisant pour nous intéresser...

Merci pour cette démonstration de force (la preuve que la couche existe cf textes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deadlus

Quel interets Rockstar Game aurait-il eut(?) a supprimer cette partie ? Sortir un Addon qui l'inclurai ? Vice city ? Histoire de "refaire un carton"(je veux dire avoir un gros succés  8) ) ? Cest vraiment bizarre comme histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...