ilanm Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farib Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 1- on fait pas un projet aussi ambitieux avec un site web aussi pourri ( ca a son importance, regardez http://www.gta3-sa.tk/, ca fait déja un peu plus sérieux) 2- les aspect techniques, on a aucune information dessus... pareil, on fait pas un projet aussi ambitieux tout seul sans parler, demander de l'aide, etc 3- les screen premierement, les screen font "trop abouti" la console faisait pipeau ( discultable) masi surtout, on fait pas l'inteface de connection ( le tableau avec les pings, etc) aussi belle (on fait une vraie console) lorque le jeu est à "50%" de son développement ensuite, le screen avec les bateaux la il a l'air fini le mod : jeu a 3 avec chat ! tien le chat... lis ce qu'ils écrivent.. ils font des belles phrases parfaites, sans fautes d'orthographes ! hors ils sont en train de jouer ! c'est aps crédible quand tu chattes au clavier en jouant tu écris n'importe quoi ou presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Bien ma te dire une chose ... je sais pas si tu savais que dans les versions beta de GTA3 .... il avait du Multijoueur Ta juste a regarder les fichiers des textes de GTA3 et dans les textures il y a un logo de GameSpy... Donc il y a deja une base dans le jeu pour pouvoir dévelloper du Multijoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 TokTok tu pence que se n'est pas un fake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Ben je crois pas que c un fake pcq je sais que c possible de faire du Multi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farib Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 [tok tok ? t'as quel age] moi j'ai des vrais arguments... les screens sont des fakes ca pue a vue d'oeuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Ben jai juste 15 ans ... dans 3 semaine Bien .... pour ta théorie du site pourri .... je connait EN MASSE de mod de Half-Life qui ont des pages Pouri comme tu dis Regarde sur leur site: Il peut pas avoir de section download .... on peut meme pas l'avoir ...Il n'y pas de page de screenshot... ils sont sur la 1ere pageLes news explique ce que va contenir le Mod donc pas besoin d'une section la dessusJe crois qu'aussi mes argument sont bon! Je pense aussi que pour le tableau des scores et bien si ma théorie sur le Multiplayer dans la version Beta de GTA3 et bien il était peut-etre deja fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farib Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 je pense que tu es un peu naïf. j'aimerais beacoup que le projet soit réel, crosi moi... mais c'est un vulgaire fake tu es un peu jeune, mon fils amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farib Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 pour etre concret, tout ce que l'on trouve pour gta3 p c ne permet que de MODIFIER des parametres... que ce soit cartes, sprites, valeurs en RAM du jeu, etc alros comme ca on va nous créer un mod multi... mais dis moi ? comment font-ils pour l'intégrer dans gta leur mod, étant donné qu'ils n'ont aps le code source ? comme apr magie, ils sauront intégrer la voiture de ton pote dans ton environnement graphique pour que tu la voies bouger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Eille mon criss de francais ta quel age ...?? ?? Si il a été dévellopé pour mettre du multijoueur ... dans ce cas il y a une possibilité d'en mettre NON ? Pour les screen shots .... http://www.gtacenter.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iNStaBLe Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Ben la sur le site http://www.gtacenter.com/ c écrit que c un fake dans les news! pis rgarde, jen ai parlé sur www.gta3forums.com (ici: http://www.gta3forums.com/ib/ikonboard.cgi...T;f=42;t=42593) pis presque tout le monde a dis dessus que cétait un fake. mais moi ce que je trouve louche pas mal c quand leur site a été "hacké", ca ressemblait plus a une couverture (dans le sens que y voulaient pas dire que cétait un fake pis kion trouvé ca comme prétexte). Ben en tk moi jessaye toujours dy croire pcq jaimerais vraiment ca pouvoir joué an multiplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Le plus drole la dedans c que j'y crois pas pour la simple et unique raison que c des francais ... Mais en modifié le code ca pourait etre possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 j'aimerais que toktok est raison au sujet de la modification du code afin de permettre à GTA3 de devenir adulte et ainsi nous permettre de nous éclater sur le net ou en lan!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Prions ensemble mes frères... ammmmeeennnnnnnnnn..... :-X:-X:-X:-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, De toute façon, qu'est-ce que ça peut faire si c'est un fake ? On sera toujours là, non ? On continuera de buter les piétons en solo et puis voilà, pas besoin de s'engrainer pour si peu :. C'était la morale du jour. ;D spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Moi j'pense pas que ce soit vrai leur truc, rien que parce que personne n'a accés aux codes sources de GTA ... donc aucune modification n'est possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 La seule solution qui pourait se faire .... c que RockStar et Rockstar North sorte une patch pour ca .... Donc c impossible ... il le feront JAMAIS :'( :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito123 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Quelques screens: http://www.gtacenter.com/uploads/screens4.jpg http://www.gtacenter.com/uploads/screens6.jpg http://www.gtacenter.com/uploads/screens2.jpg Comme ça a deja été dit plus haut,c'est presque 'trop' beau :-/ Par contre ce screen fait vraiment truqué, le bateau rouge est chelou, on dirait qu'il a été découpé sur la droite... Et puis aucun effet d'eau autour d'eux... http://www.gtacenter.com/uploads/screens5.jpg Pour moi c'est un fake... J'espers me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, Ce qui est flagrant sur les screens c'est les polices qui sont pas les mêmes que dans le jeu : les munitions et tout le reste où il y normalement un effet de salissure. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 la ya pas a dire > jy croyait a fond mais kd on voit les images, le site ki se ferme pour une ptite connerie le elliot ki se dispute et ki devient venerd a cose d1 type ki doute et ki voudrais y croire et kon lui eclaircisse les choses...o lieu de lui expliker calmement!bah la je me dis ke c un fake trop flague! > : en plus il fait trop le chod avc tt le monde le elliot et un site ossi miteux ca fais pitier PUTIN DIRE KE JY CROYAIT A CE BORDEL DE FAKE!!!!!!! :-/ :'( mais jespere ki reste encore une lueur despoir et ke ca existera!(ke ce soit par ces francais(c deja bizarre ke le code source a ete distribuer a des francais amateurs et ossi grossier) bref je crois keou par dotres)là c kler je vais laisser tomber et arreter de suivre ce site et ki sait si c vraiment vrai jy retournerai > voila a bon entendant ki ne veulent plus se faire niker la gueule par des connards(fot pas nous prendre pour des cons nont plus et sils veulent kon les croivent ils ont kin etre plus consient et etre plus sympa et precis ds leurs explikations!) encore une chose c zarbi ke ya ke elliot ki a acces o site.....ce elliot c surement un ptit plaisanttin! ps: si un jour ILS creent le mod et bien là je retire tt ce ke jai di(jinsiste bcp sur le ils car si ce sont des otres bah je retire mais vraiment pas ce ke jai di) mais bon ya tres peu de chance! fot pas rever!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, Autre chose, les bateaux sont loin l'un de l'autre sur l'image mais sur le radar, ils sont bien éloignés :-/. Le curseur de la souris n'a plus d'ombre, bizzare :. En fait, c'est toute une équipe dirigée par 45kingz qui s'est amélioré ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 arf dommage , et moi ki y croyait :'( :-[ ben je vais continuer tout seul alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Créateur du mod Multijoueur .... 45Kingzzzzzz Junior > > > > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 en plus regardez sur les screens de pepito123 le 1er et le second, pas les memes ecritures comme dit Speps, un est en italique, l'autre non, l'un n'a pas d'espace a gauche du "-" et l'autre, si. hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pey_G Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Il y a une chose qu'il me parrait primordial d'ajouter si le mode multi etait possible, Rockstar l'aurait mis c un + indéniable ppour les ventes Mais la facon dont fonctione le titre me fait pensé que c dificilement realisable en effet, la circulation et les pietons ne sont généré que dans un perimetre de 100-200 metres autour du joueur et des fois il suffit de se tourner pour qu'un pieton disaparaisse ou que 10 apparaisse trop gros a gerer.... peut etre d'ici un an ou 2 ou alors on aurait un mod multi avec une ville vide nos proc ne sont pas assez puissant encore ou alors il faudrai moins de pieton moins de voiture enfin c mon avis..... quand aux image on ne voi jamais 2 players en meme temps en train de se tirer dessus et les bateau c minable, dommage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés