Ptiteuf69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et c'est quoi ça ??? lol le topic descend et s'enfonce ds les archives... et me suis tapé la honte pour rien ??? je n'espere pas, RHCP avais promis qu'il posterai, et là il a l'air d'oublié , jne laisserai pas passer ça allez un peu de courage, nous laisse po tout seul avec Yop, un peu de courage, et pas de regret ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon demain g po cours donc je viendrai aussi je v meme essayer de le fer cet aprem n'empeche trop fort........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Que des promesses :'(et pas d'images :'( je les attends toujours :'( RHCP et Freest vous l'avais dis, vous le ferez, obligés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Té, puisque je fais le stage de 4°, et que le gars va faire des photos alors je ferais mes photos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon... j'avais promis de le faire... tenez : hem.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Mdr!!!!!! Pire ganache! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vais le refaire après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pas mal les gars, et idée originale yopkiwi ! et lles pure tronche que tu tire .. délire... je le ferais bien, mais pas de webcam... je vé essayé ac un portable, mais le garanti pas la calité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ce topic est fait pour deliré alor hesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pas mal les gars, et idée originale yopkiwi ! et lles pure tronche que tu tire .. délire... je le ferais bien, mais pas de webcam... je vé essayé ac un portable, mais le garanti pas la calité !! <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai fait avec le portable alors ce topic est fait pour deliré alor hesitez pas <{POST_SNAPBACK}> Ben oui bien sûr, allez qu'on rigole un peu ! ps : dsl pour le découpage mais je l'ai à la vavite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je vais en faire aussi, c est une bonne idée qui est amusante en plus ! lol vous l aurez demain ou apres demain! -------------------- http://img90.exs.cx/img90/6977/aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa8zf.jpg -----> http://img90.exs.cx/img90/2056/bbbbbbbbbbbbbbb3qc.jpg --------------> :modo: je précise que je me suis pas arrangé lol -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 OOOOOOOOUaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahaaaaaa putain la geule que tu as avec la charte.. oouuuuuuuuuuahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [ paix à mon ame ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est exelent t'es photo Rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'aimerais bien participer à ce jeu complètement délirant, mais les parents trop protecteurs, vous voyez ce que c'est...... Le seul smiley que je pourrais bien faire c'est celui-ci: .... ah ben tiens, pourquoi pas, je vais faire celui-la........ Frères de la dérision en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement délirante vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'aimerais bien participer à ce jeu complètement délirant, mais les parents trop protecteurs, vous voyez ce que c'est...... Le seul smiley que je pourrais bien faire c'est celui-ci: .... ah ben tiens, pourquoi pas, je vais faire celui-la........ Frères de la dérision en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement délirante vos photos <{POST_SNAPBACK}> Bah... c'est pas avec une petite photo qu'on pourrait te faire des ennuis Si quelqun voulais vraiment t'embêter il n'aurait pas besoin de ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Voila, maintenant que je l ai fait (et me suis taper un peu la honte! lol), il faut que il y en ait d autres qui le fassent ! Courage! ce n est pas dur! la charte, ca va faire plaisir aux modos! Modifié le 20 décembre 2004 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il ny à pas de honte du tout ont est pas dans une agence de manequin à moin que des gays se cache parmis nous et repere nos têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il ny à pas de honte du tout ont est pas dans une agence de manequin à moin que des gays se cache parmis nous et repere nos têtes <{POST_SNAPBACK}> oula, tu crois pas si bien dire... pour ne pas citer de nom, badboy, LuK, Xr, le_primate, et jen passe.... (tiens, a mettre dans les peopleries ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oula, tu crois pas si bien dire... pour ne pas citer de nom, badboy, LuK, Xr, le_primate, et jen passe.... (tiens, a mettre dans les peopleries ca) <{POST_SNAPBACK}> Tu oublies (Ma)Don(ne) Beniti, et toi qui serait plutot a ranger dans la catégorie zoophile, d'apres ce que tu viens de nous dire a moi et don sur msn! :lolol: POur en revenir au sujet, Rob je trouve que ta photo ne ressemble vraiment pas au smiley qui évoque la peur! Sinon, sacré ganache sur l'autre, on dirait Yopkiwi en plus jeune avec un clavier sur laz gueule Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu oublies (Ma)Don(ne) Beniti, et toi qui serait plutot a ranger dans la catégorie zoophile, d'apres ce que tu viens de nous dire a moi et don sur msn! :lolol: POur en revenir au sujet, Rob je trouve que ta photo ne ressemble vraiment pas au smiley qui évoque la peur! Sinon, sacré ganache sur l'autre, on dirait Yopkiwi en plus jeune avec un clavier sur laz gueule Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> mouais mouais mouais... vous vous zetes inventé des histoires ^^ et pour rob, cest pas tres gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Mdr pauvre rob dire qu'il utilise un clavier multitouche grand format sur sa tete c'est pas drole ! c'est la puberté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mdr pauvre rob dire qu'il utilise un clavier multitouche grand format sur sa tete c'est pas drole ! c'est la puberté lol C'est plutôt déplacé comme remarque <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mdr ta ganache Rob P.S : Tu oublies (Ma)Don(ne) Beniti, et toi qui serait plutot a ranger dans la catégorie zoophile <{POST_SNAPBACK}> moi je ne fait que dans le primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés