tuningman Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je sais pas si c'est normal car y a que des ballas a groove street et plus ce de mon gang ? repondez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui car tu as pris aucun territoires avant d'allez à San Fiero c'est sa ? car moi aussi c'est pareil à moins que c'est parceque t'es pots de Grove Street ont étés des Ballas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) vers la fin du jeu comme tu est rester que a san fierro et las venturas les ballas ont tout repris (en plus ton gang est devenu ballas pendant ce temp pas cool) mais t'inquiete pas tu devra récuperer tes térritoires puis des autres pour continuer le jeu Modifié le 20 novembre 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui c'est parce que tu t'est fait prendre tout ton territoire mais il faut juste créé des guerres de gangs et c'est bon tu vas vite récupérer du territoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuningman Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés