Kiki Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ca menerve !!!!! :ouin: quand j'attaque un territoire jaune c'est des gros laches !!! ils se barrent !! et si je veut les rattraper ca met echec ! tu a fui comme un looser ! ya pas un moyen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 un moyen simple mais saignant : le bazooka, c'est dangereux mais efficace je peut te l'assurer et sa marche, tu peut les avoir de loin ou alors utilise le fusil a lunette si tu veut que sa soit moin brutal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) comment avoir des bazookas ou snipers a los santos ?? ps: sans codes Modifié le 20 novembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 cherche dans tout les amu nation moi m'en souvien plus ou c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 gang jaune mdr c'est des Vagos, et si ils s'enfuient, estime toi heureux, c'est car ils ont peur de toi mmmdddrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pas la peine de leur courir après, reste sur ta position et attends que les gangs viennent te tirer dessus... pour le bazooka et le fusil à lunette il n'y en a pas a Los santos, mais dans les autres villes oui. Si tu n'as pas débloqué les autres villes ca ne sert à rien de prendre du territoire... tu le perdras automatiquement par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il y a un fusil à lunette à Los Santos, va au studio de cinema ( sud est ) et monte le grand escalier qui est dans le parking, tu y trouvera un sniper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés