pac34 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut a tous vous navez (peut etre ?)jamais remarquer que dans la campane on peut trouver des bagnole cabosse dans le style des glendale ou des pick up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut a tous vous navez (peut etre ?)jamais remarquer que dans la campane on peut trouver des bagnole cabosse dans le style des glendale ou des pick up. <{POST_SNAPBACK}> c a dir dé bagnole cabosse ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 des bagnole defoncer. p.s:ta beau les reparer elle reste defoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 des glendale oui des oick up generalement ils sont gares pres dune batisse mais ca fait partie des mysteres du jeu ( comme les bigfoot ) j(ai entendu dire que les glendale avait peut etre un point commun avec la glendale de big smoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'en ai une dans un garage elle est trop bien , en ville tu te balade avec une voiture morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi moi j'en a déja vu. Il y en a une dans la décharge à côté du mont chiliad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je ne suis pas sûr de parler des voitures dont vous parlez, mais à Las Venturas, dans le désert et juste à côté de la mer au nord, on trouve une cabane (mission de Toreno) avec un Sparrow sur l'eau et un Bobcat au capot défoncé ! Vu que cette caisse est... disons moyenne, je ne l'ai jamais vraiment utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je ne suis pas sûr de parler des voitures dont vous parlez Je ne parle pas de la dépaneuse ou du buldozer mais au fond de la décharge il y a une océanic cabossée. Ses portes, son capot et son coffre son casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés