Aller au contenu

Le Kart


Copernicus

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bon comme personne ne sai ou il se trouve vraiment je vai vous le dire vous vous rendé à votre base et vous cherché sur toute les montagnes c'est celle ou dans une mission on doit tiré sur 6 hélico un truc comme sa pour défendre un autre hélico qui doi vous largué une marchandise pour toréno é bien remonté sur la meme montagne et vous trouveré un kart et un parachute il i ya deux vielle cabane en bois sur cette montagne voila je peu pas vous en dire plus bonne recherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne ne sai ou il se trouve vraiment je vai vous le dire vous vous rendé à votre base et vous cherché sur toute les montagnes c'est celle ou dans une mission on doit tiré sur 6 hélico un truc comme sa pour défendre un autre hélico qui doi vous largué une marchandise pour toréno é bien remonté sur la meme montagne et vous trouveré un kart et un parachute il i ya deux vielle cabane en bois sur cette montagne voila je peu pas vous en dire plus bonne recherche  :D

Très précis comme réponce ... en fait j'ai rien compris !

lol :D

Merci quand même !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant simple tu doit juste remonter sur la montagne ou tu as fait la mission interdiction de toreno ou comme med la dit, tu dois detruire des hélicos de la police pour permettre a un autre hélico de larguer sa marchandise...eh bien sur cette montagne il y a 2 cabanes en bois en ruine et dans l'une d'elle un parachute et a coté un kart ( d'apres ce que j'ai compris car je ne suis jamais aller verifier...) voila j'espere avoir était clair a+ :lololol: :snip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant simple tu doit juste remonter sur la montagne ou tu as fait la mission interdiction de toreno ou comme med la dit, tu dois detruire  des hélicos de la police pour permettre a un autre hélico de larguer sa marchandise...eh bien sur cette montagne il y a 2 cabanes en bois en ruine et dans l'une d'elle un parachute et a coté un kart ( d'apres ce que j'ai compris car je ne suis jamais aller verifier...) voila j'espere avoir était clair a+  :lololol:  :snip:

 

on ne peu pas etre aussi précis que toi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t as fini les missions de Zero vas dans la ruelle avec le desert eagle il est la le kart et chez madd dog aussi apres sur la montagne j ai pas cherché mais ca doit etre vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, je confirme qu'il est pas terrible à la conduite, c'est bof bof... Sinon il est beau vu de dehors.. original.. mais sans plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...