Copernicus Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 voila apres la missions ou on poursuis OG Loc normalement ca debloque le kart mais je le touve pas si quelqu'un c'est ou il est et peux me dire ou le trouver ce serait cool merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) Ben tout sipplement devant l'entrée principale ( celle ou on entre dans notre premier evissite discrete) chez madd dogg Modifié le 20 novembre 2004 par Wario006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Aussi chez Zero, à côté il y a un petit endroit entouré d'un ptit muret gris et il y a aussi un Desert Eagle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'avais deja vi pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 le kart est trop inmanniable je le déteste mais il va vite et c'est marrant de voir les voitures et les gens quand tu est dans le kart ils sont tous énorme dommage que je l'ai fait tomber a l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi jai trouver un vehicul du type que lon trouve lors de la mission contre og loc vers verona beach un vortex ca sapelle ya des peti pon sur la plage, la faut sauter dans l'eau et se dirger vers l'interieur des terre. au bout, ya une maison et le vortex est garer juste la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Vous avez dit que le kart est dans un petit endroit entouré de petit muret à côté de la boutique de Zéro ! Si j'ai bien comprit ... ... mais je n'en ai pas trouvé à cet endroit ! Si quelqu'un pourrai confirmer mon problème ... çà serai sympa ! Merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Jette un coup d'oeil sous le pont du canal derriére chez Cidji à Los Santos... Sinon fais (ou refais) la course de chez Wang Cars, je crois que c'est Gogo race ou un truc comme ca... Manip idem que pour avoir le Hunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon comme personne ne sai ou il se trouve vraiment je vai vous le dire vous vous rendé à votre base et vous cherché sur toute les montagnes c'est celle ou dans une mission on doit tiré sur 6 hélico un truc comme sa pour défendre un autre hélico qui doi vous largué une marchandise pour toréno é bien remonté sur la meme montagne et vous trouveré un kart et un parachute il i ya deux vielle cabane en bois sur cette montagne voila je peu pas vous en dire plus bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon comme personne ne sai ou il se trouve vraiment je vai vous le dire vous vous rendé à votre base et vous cherché sur toute les montagnes c'est celle ou dans une mission on doit tiré sur 6 hélico un truc comme sa pour défendre un autre hélico qui doi vous largué une marchandise pour toréno é bien remonté sur la meme montagne et vous trouveré un kart et un parachute il i ya deux vielle cabane en bois sur cette montagne voila je peu pas vous en dire plus bonne recherche <{POST_SNAPBACK}> Très précis comme réponce ... en fait j'ai rien compris ! lol Merci quand même ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est pourtant simple tu doit juste remonter sur la montagne ou tu as fait la mission interdiction de toreno ou comme med la dit, tu dois detruire des hélicos de la police pour permettre a un autre hélico de larguer sa marchandise...eh bien sur cette montagne il y a 2 cabanes en bois en ruine et dans l'une d'elle un parachute et a coté un kart ( d'apres ce que j'ai compris car je ne suis jamais aller verifier...) voila j'espere avoir était clair a+ :lololol: :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est pourtant simple tu doit juste remonter sur la montagne ou tu as fait la mission interdiction de toreno ou comme med la dit, tu dois detruire des hélicos de la police pour permettre a un autre hélico de larguer sa marchandise...eh bien sur cette montagne il y a 2 cabanes en bois en ruine et dans l'une d'elle un parachute et a coté un kart ( d'apres ce que j'ai compris car je ne suis jamais aller verifier...) voila j'espere avoir était clair a+ :lololol: :snip: <{POST_SNAPBACK}> on ne peu pas etre aussi précis que toi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ben moi j'avais compris ce que tu avais dit mais bon comme UFO n'avait pas compris et bien j'ai reformuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Très précis comme réponce ... en fait j'ai rien compris ! lol Merci quand même ! @+ <{POST_SNAPBACK}> ta compris se qua reformulé Fick, Carl ou tu veu autre chose ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah oui carl dsl de tavoir apeler UFO mais comme ton avatar c'est sa je me souvenais plus de ton vrai pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 heu il ya dans la vitrine d'un magazin dans la village avec la copine qui est sherif, los quadrebaros je crois c'est dans le desert. moi chui monter sur un batiment grace a un escalier et j'ai sauter de toi en toi pour le trouver mais il doit y avoir un autre chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ta compris se qua reformulé Fick, Carl ou tu veu autre chose ???? <{POST_SNAPBACK}> C'est bon j'ai comprit et il est bien là merci ! C'est vrai , j'aurai du m'appeller UFO au lieu de m'appeller Carl ! lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour ma pars je le trouve naze même dans la course à côté du garage wong la course est complétement nul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est vrai qu'il est pas super , celui ds Driv3r est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Si t as fini les missions de Zero vas dans la ruelle avec le desert eagle il est la le kart et chez madd dog aussi apres sur la montagne j ai pas cherché mais ca doit etre vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je confirme pour chez madd dog , le kart est a la porte ou on entre ( celle de derriere ) pour faire la mission ou on pique les lyrics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi par contre, je confirme qu'il est pas terrible à la conduite, c'est bof bof... Sinon il est beau vu de dehors.. original.. mais sans plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et o6 pour ceux ki le trouve po faite la course a wing cars a san fierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est une dexieme possibilité mais c'est wang cars ! aussinon franchcment moi je le trouve pas si chiant a conduire on peut se faufiler partou avvec au moins mais c'est vrai que il est trop sensible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés