bloodofthekiller Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 lu g un pti probleme de texture sous z modeler et jaimerai avoir ladresse msn de crazy pour lui demander de l'aide. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 :-/ Envoi y un message privé ou tu pourrais nous ton problme ont pourait le résoudre peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 lu g un pti probleme de texture sous z modeler et jaimerai avoir ladresse msn de crazy pour lui demander de l'aide. merci <{POST_SNAPBACK}> tu peux aussi le demander aux autres membres, le forum est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodofthekiller Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 jarrive a texturer une face dune facon mais kan je veu texturer les autres dune otre maniere jy arrive pa et che pa comment faire. et jaimerai bien connaitre la verqsion de zmodeler avec lequelle on peu creer les fichier dff et .x merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Version 1.07b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 + faut mettre le filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pas bien dure moi j'ai la version 1.06 et plus le filtre et sa marche bien et pour texturer sais pas bien dure sa il y a plein de tuto sur comme sur le forum donc je crois que tu a se qui te faus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je veux bien t'aidé, mais je n'ai pas compris ton problème. Montre moi un screen de ton problème et je t'expliquerais si j'ai la solution. Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodofthekiller Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 en fait quand je texture une face d'une facon et que je veu texturer une autre face avec une autre texture , sa marche pas: j'ai la texture de la premiere face ki change . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut , je pense avec le peu que j'ai compris que c parce que tu garde le meme material a chaque fois ! il fo faire une copie de " default material " pour chaque texture differente que tu veu appliquer ! Tien regarde : http://img113.exs.cx/img113/4387/lalalalalalalala.jpg Voila j'espere que c sa sinon essaye de mieux expliquer ! Gus' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je dirais que c'est parce que les faces qui ont été texturés en premier sont encore selectionnés , il fut d'abor que tu déselectionne les faces puis que tu en selectionne d'autre pour les texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Clique sur select puis none au cas ou si tu saurait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodofthekiller Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ta raison gus je faisai pade copy donc sa marcher pa mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés