Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Le topic existe pas paparoach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Il faut que tu ailles par gta3 et mafia(pas le gang le jeux). Faut que tu fasse le trajet manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ben wai le don, y p'tit problème avec ton post :boxe:, le message d'erreur y déchire trop ;D, sinon j'informe les Triades ke notre alliances tien toujour en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ben des ke tt les gangas seronto remplito, y aura koi commo nouvella jobas. PS : je fait exprès de prendre l'axent mexicain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 je pense k'il y aura artilleur et la gang des policier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 c normal un modertaeur dont je ne siterai pas le nom la viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 voila je remet le bon lien: http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...9790859;start=0 a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ok merci Ismagic d'avoir confirmé l'alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Le conducteur de la mafia est trop inactif a mon gout je le remplace par ToFo et je met Kad citoyen. Voila la Mafia ne rigole pas. ;D Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : Acnes conducteur : ToFo citoyen :Kad cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : les places restantes sont donc:6 Yardies espion : citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : citoyen : Remplisser les gangs de belles caisses seront a votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 jviens juste signaler ke le topic du dessus est faux car Turbo le citoyen des diablos nest pas mis donc jconsidere le topic du dessus faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Sorry j'ai du remonter trop loin dans les messages Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : Acnes conducteur : ToFo citoyen :Kad cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : Turbo les places restantes sont donc:5 Yardies espion : citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : Remplisser les gangs de belles caisses seront a votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Dis donc!!!! Ce topic attire!!! Bravo a celui qui en a eu l'idée!!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 c'est clair qu'il attire les conversations et ce serait cool pour que midtownmad le fasse rester en haut (s'il te plait) Gloire a la mafia Le meilleur gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Oui c pas bête comme idée! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 thierry va lire le mess ke je ta envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Aïe ça sent le réglement de compte!!!!! :flame: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Etant donné la situation actuelle je me proclamme chef de la mafia... NON je deconne 8) c'était pour faire marcher VULK 01 car c'est pas parce que le don me dit de lire mon message qu'il va me bruler, il n'y a et n'aura jamais aucun reglement de compte dans la mafia. Tu es un bon allié ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Thierry je pourait mettre le topic en haut mais Midtownmad trouve que ca en ferait trop et aussi jveux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Pareil le topic y'est bien ou c'est qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 C pas nessecaire pcq c le seul topic avec 32 pages LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 grave comment c'est beaucoup !! alexis 3 va halluciner quand il va voir ca :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : david-eZiSk8er citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 c clair jsuis sur ke lorskil a écris ce topic il sattendais pas à ce kil ait otant de succes 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : Acnes conducteur : ToFo citoyen :Kad cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : david-eZiSk8er citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : Turbo les places restantes sont donc:4 Yardies espion : citoyen : cartel des colombien citoyen : Diablos espion : Remplisser les gangs de belles caisses seront a votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 tu dois recopier la liste entière mais comme tes nouveau et ke tu vas nous concocter un super mod bah jveux bien fair la liste a ta place ;D Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : Acnes conducteur : ToFo citoyen :Kad cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : david-eZiSk8er citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : Turbo les places restantes sont donc:4 (et wai il en reste preske plus mais heureusement yen ora dotres neufs pour les retardataires :) Yardies espion : citoyen : cartel des colombien citoyen : Diablos espion : o fait jai encore un truc à dire et savoir si une alliance diablo-colombiens est possible mais ce nest k'1 proposition : et si vous voulez en discutez ou si dotres gangs souhaiteraient s'allier à nous vous n'avez plus k'à m'envoyer un message et on en discutera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés