Vulk1 Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Je rêve Watchaman ou notre gang est plein???? bon boulot man! bienvenue à tous les Hoods!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bien il est plein a cause que Paparoach a dis au futur Mafioso d'aller dans le Hoods ... a cause de l'aliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Est-ce que l'alliance Yakusa-Triads marche toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 ben pour moi l'alliance tiens toujours mais chai pa pour les yakuzas :flame: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Il ne reste plus qu'a savoir leur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 le principal Toktok c'est que le gang soit plein!!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 bonne idée thierry ,quand tt les poste seront pleins on devrai creé un consigliere (poste specifil a la mafia). a part sa il reste 6 post allor depecher vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Ca va plus être des gangs, mais de véritables armées!! :tank: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 et ouais ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 paparoach ... si on fait ca ... ca va etre le bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 ouais je pense aussi!!! Après ça va partir en live! du genre un poste de rapporteur de café de la mafia, ou pêcheur de la Triad!!! Ramasse-mégots des hoods, livreur de Sushi des Yakusas, etc... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 je suis desoler un consigliere est role tres important pour la mafia, sa na rien avoir avec un ramasseur des de megot ou un pecheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 bien dit don ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Puis pour les Colombiens .... tueur de Mafiso ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 je veux etre chez les Diablos :roi: Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : ACNES conducteur : Kad citoyen :TOFO cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : turbo les places restantes sont donc: 5 Yardies espion : citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 super! bienvenu a toi Turbo et crois moi tu ne regretteras pas ton geste jtoffre 10000$ + une caisse diablo et une otre o choix et encore kkes armes achetés pour remplasser nos battes lol allez jespere ke tu viendras souvent sur le forum car pour linstant a par moi les diablos sont pas tres bavard(le chef a des probs c moi ki le remplasse pendant son absence ;D et arnaud bah il poste pas bcp de messages ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Encore 5 places a remplir :o :o :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 j'vais essayé d'etre la au moins une fois par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 o putin y reste ke 5 minuscules p'tites places à remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 EST-CE QUE L'ALLIANCE DES TRIADS ET DES YAKUSA FONCTIONNE TOUJOURS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 venez sur mon post:http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board=gta_gta3;action=display;num=1029789171;start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Oui on va venir don paparoach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 il tue trop ton poste ya juste une fenetre erreur mais sinon il tue trop ;D super turbo on te verra sovent alors :fouet: allez on va dresser tt es otres gangs lol ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 d'heures en heures, les places se remplissent!!! cool! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Si tu veut qu'on y aille, commence par mettre un lien qui marche ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés