Stan Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Tok Tok ca t apporte quoi d avoir tes grosses etoiles et d etre Dieu tu te sent supurieur aux autres et ben si c est ca c esst grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 stan ca te fais koi d'agresser les gens!! si tu fais un complexe d'infériorité fo en parler avec un psy ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Mais alors la je m en fou en plus j agresse pas je pose une question cé tout et si je voulais avoir plein d etoiles je laisserai des messages de partout alors que la c est pas trop la cas Sinon une question vous faites quoi entre gangs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Stan l'avantage des grosses étoiles est que je peux suprimé tes messages ;D ;D ;D ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ola ta bcp de chance dis moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Puisque vous parlez d'étoiles, est-ce que quelqu'un pourrait me rapeller combien de messages ça prend pour chaque étoiles s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 1message : 1 étoile 50messages : 2 étoiles 100messages : 3 étoiles 250messages : 4 étoiles 500messages : 5 étoiles :burk: <- je l'm bien celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 o putin , je doit aller à 250 messages pour ma 4e !!! ben voila je les ai : http://www.macreators.com/Images/YabbForum/star.gifhttp://www.macreators.com/Images/YabbForum/star.gifhttp://www.macreators.com/Images/YabbForum/star.gifhttp://www.macreators.com/Images/YabbForum/star.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Bon si on revenait au sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ok on revient dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ben y a une p'tite kestion ke je me pose, y sert a koi le conducteur, y conduit nos caisses et s'occupe de nos caisses, mais en koi ca consiste s'occuper des voiture, hein ? J'épère ki peut monté nos voitures ou y faire des modifications en 3d, sinon faut enlever ki s'occupe des caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 slt tt le monde .je rajoute tofo comme citoyen Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : ACNES conducteur : Kad citoyen :TOFO cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : les places restantes sont donc:7 Yardies espion : citoyen : Triades citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ptite modification appareement paparoach a oublié de mettre les places restantes des diablos il reste donc: Yardies espion : citoyen : Triades citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 oui c moi le nouveau larbin du Don ;D, salut tout le monde :putes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Alle zou je prends La Triade Yardies espion : citoyen : Triades citoyen :Donald Love cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Alle zou je prends La Triade Yardies espion : citoyen : Triades citoyen: Donald Love cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Dites comment on fait pour limage????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 petites rectification il faur prendre toute la liste Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : ACNES conducteur : Kad citoyen :TOFO cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : les places restantes sont donc:6 Yardies espion : citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : citoyen : PS : pour l'image tu va dans profil et tu change l'image!!! tu met l'avatar des triades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 bienvenue a toi citoyen ;D :bye: tiens t'as le droit a une batte de base ball en cado (fais en bon usage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 tofo tu es maintenant citoyen (et non larbin) n'oublie pas de changer ton profil ! bienvenue dans la mafia sois digne et ne me fais pas passer pour un boufon auprés du don. Je te donne une bmwmafia que tu voulais tant. Pour les armes le don décidera. ;D LA MAFIA EST PLEINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 allez plus que 6 places a prendre et apres on pourra enfin creer de nouvo jobs ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 comme nouveau poste ca serait bien de créer pour la mafia un consigliere (pour les amateurs de la trilogie du parrain) ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 On en metera pas des spécifiques pour chaque gang : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bienvenue Donald_Love tu va voir tu va aimer ton poste de citoyen pour les Triads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 c'est clair que si chaque gang crée de nouvo postes ca va vite fait etre le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés