Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Eikichi, tu devrais être content, je crois que c'est plutôt réussi comme but. Tok Tok, on dirait bien que Midtownmad a joué avec votre ego, t plus qu'un minable demi-dieu ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 J'vais redevienir Dieu a 1000 messages je pense ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 j've po te vexer en te disant ça tok tok mais c trop marant ce ki t'arrive. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Je me demande pourquoi midtownmad ne fait pas en sorte que ce sujet reste en haut (comme le sujet sur les config ou les radio), ça éviterai, peut-être, qu'un :2guns: zigoto pose la question http://www.macreators.com/images/YabbForum/xx.gif, pour y entré, tous les deux ou trois jours. P.S. Alexi3 sera contant que il reviendra, à la fin du mois, et qu'il vera autant de réponce à son sujet. :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 c clair c le sujet ou ya le plus de messages je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Il arrive quoi a toktok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 parske maintenant se n' est plus qu' un demi dieu, alors qu avant c' etait un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 J'annonce que je démissionne officiellement du poste de sous-chef de la mafia pour m'engager dans la police. Mais ne vous inquiétez pas, je resterai corrompu à souhait et je m'arrangerais pour éviter les ennuis à la mafia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Midtownmad a du changer ça en voyant le nombre faramineux de message qu'a TokTok. Il bat tout le monde, même Tony (qui est parti :'( :cry: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 dadrocket m'a envoyé un mail d'epagne (ou il est actuellement en vacance l'enfoiré) pour me dire kil rentrait dans les rangs des hoods il devient citoyen vu ke c'est la derbiere place kil reste!!! et voila mon gang est plein alors remplissez les otres gang maintenant !! il reste 7 places Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen :thierry cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : les places restantes sont donc:7 Yardies espion : citoyen : Triades citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 adieu gunman youri je met thierry comme sous chef.( comme koi en etant citoyen on pe aller loin). Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : les places restantes sont donc:8 fammil leone citoyen: Yardies espion : citoyen : Triades citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 OH je suis sous chef merci a toi don tu es un vrai parrain qui c'est prendre les bon élement parmis les discipliné citoyen. GLOIRE A TOI Je jure honneur a la MAFIA et fidelité au don Vive la mafia Vive le don Merci aussi a celui qui ma laissé sa place tu es un poulet mais je t'aime quand meme. Merci don paparoach ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doberman Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi chui un peu perdu dans les gangs je vois juste un peu pres la gueule des idablos des yakouza avec leur belle voiture et les otres crocodile dundee avec leu chapo et leur chemise de paysan mais bo 4*4! Alors ca serait bien c de faire la tete des gars des gangs et leurs nom et leur emplacement sur un plan g eu gta 3 ya pas longtemps et j'ai mis les sauvegarde de tony alors je connais pas trop la ville koi! merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Wouhouuuu notre gang est plein :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Il reste UNE PLACE DANS LA MAFIA devenez citoyen faite votre proposition au don. Don si tu trouve personne j'ai une petite idée tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Bien j'avais demandé a Midtownmad si je changait de classe a 1000 messages ... je crois qu'il m'a écouter > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 :lollol: moi ca me fait marrer que tu veuilles devenir dieu et faire exploser le compteur de messages mais ca changera rien et tu ne pourra jamais etre comme moi (-> :angel: ) ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Eikichi plus que 620 et tu me ratrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 :reconf: pauvre TokTok qui est devenue qu'un Demi-Dieu T'inquiète tu passera Dieu à 1000 messages (enfin je crois j'suis pas trp sur de mon coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Arf plus que 155 messages encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 je l'ai deja dit TokTok : mon but ce n'est pas d'exploser mon nombre de messages... mais ca me fait bien marrer que tu fasses tout pour devenir un dieu ! ;D midtownmad : quand il arrive à 1000 ne le mets pas dieu ! fais-le patienter encore et quand il arrive a 10000 la tu le mets dieu ! :boxe: faut lui apprendre la vie au TokTok ! :pasbeau: mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 lol tok tok c vrai ke c con ce ki t'arrive ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 :o wouhou mon gang est plein c'est vrai !! et avant la mafia en plus!!! héhéhé :smoke: :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Jmen fou un peu ... j'ai mes grosses étoiles de modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ouai c vrai ossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés