paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 oui comme tu oras pu le remarqué tony montana est partit du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Ah il est carrement parti pk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 raison personnel. mais il a dit qu il passerai de temps en temps sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 il est sur le forum va lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 roooooooooo la zoulie nétoile en + ;D ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 et olui maintenant tes un menbre actif 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ouai j'y ai mis le temps !! mais je me suis dis k'1 chef de gang se devait d'etre au moins actif sur ce forum si ce n'est senior ou encor mieux : dieu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 c' est sur sa fait plus serieux. http://ubbsmile.free.fr/smileys/SimpHomer.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Bon moi chu chef de Cartel et je suis un Dieu :P :P 8) 8) 8) 8) 8) J'appoche du 1000 messages ... plus que 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 c'est n'importe quoi car pour avoir 3 étoile y'en a qui écriront des messages a la con, les étoiles ont s'en fou seul l'intelligence compte. Gloire au don Gloire a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 moi j'en ai 800 pi les 3/4 doivent etre des conneries LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ta raison thierry il orait plutot du juger sur l' ancienneté. moi sa fait hyper longtemps que je suis sur le forum (fin avril) et j' ai pas beaucoup de message. poutant je suis asser actif sur le forum je sais pas comment il font ceux qui ont 800 mess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ou est passer mon sous chef ?? tu oit surement etre en vacance mais si a la rentrer tu ne te manifeste pas je mais thierry comme sous chef car il est beaucoup plus actif. et oui on est pas sous chef pour rien. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 pour moi le but n'est pas d'etre (re)connu par son nombre de messages mais d'etre aimé et respecté par (presque) tous les membres (en étant sympa, cool, drole...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ouai chui d'accord eikichi et puis le nombre de message c pour la gloire personnelle parske les otres s'en tapent de ton nombre de message ce ki est important c la kalité et non la kantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoodsman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 puije etre espion cher les hoods ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 :o ya pas de probleme ;D ;D!! te voila espion chez les hoods Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : hoodsman conducteur :XR citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen :thierry cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : les places restantes sont donc:9 Hoods citoyen : Yardies espion : citoyen : Triades citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : citoyen : PS : met l'avatar des hoods kom image et met ta place dans le gang en message 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 slt hoodsman .enfin on va etre plus nonbreux dans notre alliance (la mafia et les hoods sont ensemble). par contre ton nom est un peu pouri. non je dec mais t orai pu trouver plus original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoodsman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ba j' ai fait de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 chui dacor avec don paparoach!! hoodsman change de pseudo essaye de trouver kkchoz d'un peu moin nul ;) parske la c pas super original kom dirai le don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoodsman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 c mieu comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 :-/ ouai bof bof !!! enfin force toi un peu petit chui sur ke ta plein d'idée !! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoodsman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 alors la c' est mieu moi gen ai marre de changer de pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ba oui c' est beaucoup mieux enfin un vrai pseudo. tu est digne d aller cher les hoods lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 je prefere encore ke tu remette ton premier pseudo (hoodsman) n'ecoute pas le don il dit des conneries c'est l'age ki fait ca ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés