eikichi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Xr, moi ca me fait penser à X-OR ;D (le shérif de l'espace...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol! ;D j'en ai marre de dire lol! Mais bon, lol kan même!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ben je ten offre un de + rien ke pour toi: LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ya plus grand monde a rentrer dans les gangs :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Il faudrait encore 11 personnes!!!! faut recruter les gars!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 moui un ptit citoyen chez les triads pour surveiller les rues de Chinatown 8) et pis d'autre gens pour remplir les autres gangs tout vide ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Merci a toi de penser aux autres! Che che!(merci en chinois!) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol oui de rien mais fais gaffe parcke comme vous etes alliés avec les mafieux je dois vous supprimer les hoods : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ah? je savais pas dsl! fo que je discute avec Watchaman, moi!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 allez n'ayez pas peur ! tous les gangs représentent 54 membres ! et il y a 410 membres inscrits sur le forum ! je sais que beaucoup s'inscrivent mais participent très peu ou pas du tout ! mais il reste que 11 places alors inscrivez-vous ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 moui mais en fait nous on fait la guerre a tout le monde (sauf les yakuzas nos alliés ;D ) alors désolé mais je dois malheursement de tirer une balle dans la tête ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Hey Man je suis le sous-chef des Hoods, tu crois kan même pas que je vais me laisser faire attraper comme un bleu!! Non mais fo pas délirer! D'ailleur, j'aime pas trop Portland! Hey I'm a hood (pas un keuf avec son ptit flingounet!)! Fais gaffe à toi si tu traines dans mon quartier avec ton superbe camion de laverie!!!! Mon gang se bat à la loyale comme de vrais durs avec juste des battes de baseball! qui pourrait en dire autant?? Bon aller à dimanche!! (bah oui j'ai bien le droit à 3 jours de congés! Watchaman m'a donné qq RTT! merci les 35 heures!!!) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 oh la zouli n'étoile!!!!!! Bon à plus les gars!!! Piranha VA TE COUCHER, il est l'heure! non mais demain t'as école!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 nous ossi on est des vrai durs et wai on se bat avc des battes(fot dire kon a pas trop le choix lol) mais jai commandé un stock darmes pour feter larriver de notre nouvo chef et de mon arrivé surtt lol ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol les gars yen a plein ki ecrivent des messages inutiles juste pour augmenter leur nombre de messages et pour avoir plein de zouli nétoiles !! héhé ba moi ossi jvé le faire alors si c'est com ca ke ca marche ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 vulk1 tu reves je t'ai jamais donné de RTT alors vu ke tu t'es barré sans rien me dire bah je te retire une pute sur ton salaire!! t'en a plus ke 5 par mois !! voila fallai pas trahir ma confiance !! espece de vilain >!! bon allez vu ke tu fais du bon boult je te pardonne mais t'avise pas de recommencer ok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 bon jcrois kon devrait arreter de parler dotres choses ke de gang sinon les nouvo ils pourront pa tt lire! pour remettre le choses au clair voila la liste des postes de tt les gangs: Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : Xr cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : les places restantes sont donc: Hoods espion : conducteur : citoyen : Yardies espion : citoyen : Triades citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : conducteur : citoyen : IL NE RESTE PLUS KE 11 PLACES DONC DEPECHEZ VOUS ET N'HESITEZ PAS A REJOINDRE LE GANG DES DIABLOS OUVERT A TOUTES DEMANDES D'EMPLOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : Xr cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : les places restantes sont donc:10 Hoods espion : conducteur : citoyen : Yardies espion : citoyen : Triades citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Bon, vu que tout le monde pleure pour aller dans la mafia et qu'il reste de la place chez les Hoods, je propose un sacrifice personnel. Comme il y a une alliance, moi ça ne me dérange absolument pas de changer et d'aller chez les Hoods pour céder ma place à un plus fanatique que moi : je servirai toujours la mafia par gangs interposé donc ce n'est pas une trahison. J'attends votre avis... Pour les petits curieux, Xr est le surnom que j'utilise sur UT en online (chuis pas loggé ngworldstats), plus précisément sgt_xr. Xr est en fait une contraction de mon prénom, ça m'est venu comme ça... Oui, je suis maintenant membre actif, mais en postant un minimum de messages inutiles, ou alors juste pour faire rire les autres... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 bravo XR je t'applaudis a 2 mains !!! serieusement heureusement kil y en a des comme toi ki veule bien se sacrifier pour d'otres ki ne savent pas faire de concessions!!! vraiment chui impressionné la!!! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 J'aimerai qu'on trouve le premier gars qui ait absolument voulu faire partie de la mafia, histoire que ce soit celui qui le mérite le plus qui ait la place. Je demande leur avis aux modos... Je me verrai bien conducteur chez les hoods, merci de ne pas prendre la place en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 c bon XR jte la reserve la place de conducteur mais bon a mon avis personne ne viendra la prendre avant toi ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Super!! bienvenu chez les diablos arnaud! jespere ke tu ty plairas et ke tu seras actif o sein du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 alors xr tu nous lache non je deconne, tu as raison va rejoindre la les hoods pour equilibrer les gangs et pour augmenter les hoods surtout. De toute façons tu travaillera ttjours avec nous. pour ton geste je t offre 10000$ + une bwmmafia merci qui ?? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 et oui xr sans va mais thierry nous rejoint comme tu est nouveau thierry je t offre un fusil a pompe un costard, et je te prete une bmwmafia. Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur :XR citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen :thierry cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : les places restantes sont donc:9 Hoods espion : citoyen : Yardies espion : citoyen : Triades citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés