Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Moi je roule en INFERNUS bleue nuit, avec le symbol des Hoods sur les portières! J'essaierai de la faire un jour, mais je sais pas quel logiciel utilisé pour faire ma propre caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Moi je roule en INFERNUS bleue nuit, avec le symbol des Hoods sur les portières! J'essaierai de la faire un jour, mais je sais pas quel logiciel utilisé pour faire ma propre caisse! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 moi je roule en limousine ,en f-50, et en bmw je prend l avion de temps en temps pour des render vous d affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 lol! ;D Eh mais moi je suis pas le parrain de la mafia! J'ai pas des millions de $! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 creer des postes suplémentaire svp par exemple homme de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Faut deja remplir tous les gangs avant d'en créer des nouveaux! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 wai remplisssez les gangs puis on verra yen a 2 jcrois des remplis: mafia et yakusa (logik c les plus grands) ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 apres laccord du chef des diablos 8) c moi ki prends les commandes et ki le remplace pendant son absence il a en ce moment plusieurs comptes a regler et na pas trop le temps de gerer le gang ;D donc voila vous etes averti c moi ki prends les pouvoirs du gang en attendan son retour de vice city 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- IL N'Y AURA PAS DE NOUVEAU POSTE TANT QUE LES AUTRES GANG NE SERONT PAS REMPLIS -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- C CLAIR ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ouai grave yen a ki comprnne rien ici !! et puis si vous vouliez avoir une place dans le gang que vous voulez ba fallai arriver plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 et puis ceux ki veulent aller dans la mafia ba ils viennent chez moi!! et on s'arrangera avec don paparoach apres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 et wai allez chez les hoods ya pas bokou de monde chez eux, de tt façon apres y s'arrengeront pour ke vous soyé chez la mafia (c po de la pub c ke je fait, j'aide juste un peux les hoods pcq y sont ke 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 oui aller cher les hoods !!! yen a pleins sur le forum qui n ont pas encore choisi de gang qui viennent s inscrir dans un gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 oui ou chez les diablos svp :'( car je me sens vraiment seul(normal je le suis ;D) depuis ke mon patron nest plus la :-/ venez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Ouais venez chez nous!!!! Y'a des prostituées à gogo!! ;D et des rumpos aussi... :-/ Mais bon ça serait cool de remplir les gangs avant de créer des news postes!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Ouais venez chez nous!!!! Y'a des prostituées à gogo!! ;D On peut s'inscrire en tant que pute ? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ptite precisio encore ya un gars ki a mis ke les diablos sont allier o colombiers.........FAUX les chefs des 2 gangs nen ont pas discuter donc voila cetait pour mettre les choses au CLAIRE ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol Xr! ;D Euh je crois pas qu'une fille passe par là!!!! GTA 3 c'est pas très féminin! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ou!i mais ca doit exister non?........si seulement yavait une meuf ds ce forum..... ;D je lobligerais a venir ds mon gang et a devenir "femme du sous chef" ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol! bien sur et tu crois qu'elle t'écouterais!!!! Tu rêves man! : 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Qui écouterait un diablo ? : Eh, reviens, ct pour déconner...non, lache ce fusil...tu va blesser quelqu' PAN ...haaaaarg ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol! Alors Xr bientôt actif?? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Au fait ça veut dire koi Xr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol et les gars on peut tjs rever lol ;D 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol!!! ;D Ca fait bcp de lol!!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés