Vulk1 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Yo Watchaman! Une petite Infernus Bleue Nuit pour moi, avec les symbol des HOODS sur les portes!!! Une alliance avec la mafia pourkoi pas, mais soyons prudent, ça part vite ces machins là! (fusils à pompes!) Mais j'aime pas trop les sentinels, je préfère les INFERNUS!!!!!!!!!!!!!!! yo! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 10000$ cash pour toi si tu me respect xr. et oui je suis le parain. je peut t offrir des pute tt se que tu veut des bwm m5.mais a une condition.Va voir luigi et tu le il ma traie et le loupe pas surtout.j ai besoin ossi que t aille voir le chef des diablo il faut que je parle avec lui. watchaman si il y a du monde dans ma famille se n' est pas de ma faute. je vais ecrir a thierry pour savoir si il veut aller dans ton gang. ps:je vien de regarder le parain et je my crois un peu prener pas serieux se ke je dit lol ;) ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Yo Don Vito Paparoach? Watchaman, tu connais personne susceptible d'intégrer le gang??? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Ouais Toktok j'vais passer au manoir dans la soirée pour prendre les plans pour mon prochain "raid inconito!" !!! ;D Go and hide cause i'm somewhere out there!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 se soir on se fait un chtit barbuk, alors pirahna et lamergez je compte sur vous pour nous founir du poissons pour faire des suchis et des des bonnes mergezs, tout les triades y sont invités, comme ca nous parlerons en gangs pour discuter de notre aliance. ;D Mais faudrait faire en meme temps gaf au maudit colombiens. > rendez, vous sur le fort stauton pour le barbuk en plaine air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 slt tt le monde je rapel au arrivant quela mafia et les hoods on fait une alliance. a++ ps: pour l instant il n y a plus de place dans mon gang alors aller cher les hood il sont cool et en plus il on des rumpo xl ;D ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 nan vulk1 je connais personne !! parske si j'avais eu du monde a faire rentrer chez les hoods ca fait lontan kil serait plein mon gang !! sinon pour ta kaisse tu lora bientot a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 putin de bordel!! j'avai pas fini!!! donc je continue!! je voulais dire ke ca fait lontan kelle est faite l'alliance entre les hoods et les mafieux!! et sinon merci a paparoach pour la pub gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 On saurait pas faire un résumé des alliances, paske là je m'y retrouve plus ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 bon alors petit résumé des alliances entre les gangs : - yakuza/triade - diablos/colombiens - yardies tout seul lol et le meilleur pour la fin : - hoods/ mafia ;D ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Triade Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Hoods chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Triades chef : Romain sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : nines chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : cartel des colombien chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Diablos chef : toto1991 sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Red Jacks chef : sous chef : espion : artilleur : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 non tu tes gourer petit se n est pas sa. > Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : conducteur : citoyen : Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef : Gunman_Youri espion : ACNES conducteur : Kad citoyen : Xr cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur : citoyen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Yo Watchaman! Tu devrais peut-être rajouté dans ta signature: vous aurez des Rumpos Xl et des INFERNUS!!! ;D 8) oh yeah! NAN mais!!! Les Hoods ont des infernus, donc ... Je pense que ça attirera plus de monde dans le gang!!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Hey Don Paparoach! Comment t'as fait pour mettre la photo du Parrain dans ton profil???? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 tu va dans profil et tu mes l adress internet de la photo (jai trouver la photo sur le net g kliker proprieter dessu et sa ma mis l' url) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ok merci bcp!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 genre le mec il arrive il ve etre le chef de mon gang > nan mais c ki lui !! sinon c'est ok pour le barbuk avec les yakuza ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 lol!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 nan vulk1 les hoods ne roulent pas en infernus !! ya ke les gradés ki roulent dans ce kils veulent (moi perso je roule en f50 ou en bmw M5) !! la voiture (bouze) officielle de ce gang est le rumpo XL !! et ouai ca fé chier mais c com ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 lol paproach pour ton pseudo !! mais t pas credible garcon ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Mais si, souviens toi kan tu dois enlever la bombe du chef des Hoods, c'est une infernus!!!!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 et non vulk1 les hoods ils roulent en rumpo xl (ta de la chance t orai pu avoir pire komme voiture genre manana) nous la mafia ou roulent en bmw. on voit les gangs qui ont de l' argent ;D ;D ;D ;D aller a ++ et bonne boure en rumpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 MAIS EUH!!! :'( C PAS VRAI EUH!! D'abord!!! Moi je roule en infernus! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard_mort Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Peut etre que nous les YARDIES on a pas de superbes voitures mais on peut vous les voler et en plus on est choutter jusqu' au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ouai vulk1 mais c la caisse du chef !! sinon les autres (les citoyens) ils roulent en rumpo !! donc moi je roule en infernus (je prefererai autre chose genre f50)!! mais toi ossi tu roule dans la kaisse ke tu veux vu ke t'es sous-chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés