Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Bien pour l'instant on a aucune alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 eh TokTok, ce serait marrant si on en faisait une, tu trouves pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 y a une evolution: Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : Acnes conducteur : ToFo citoyen :Kad cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : david-eZiSk8er citoyen : Don_beniti yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : Turbo les places restantes sont donc:3 Yardies espion : citoyen : Diablos espion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Woohoo les colombiens sont pleins 3 places a remplir et des nouvelles places vont etre dispo :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ah c'est bientot rempli c'est cool ca allez plus ke 3 postes !! allez yardies et diablos GOGOGO :uzi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 putin ke 3 encore, allez y les mecs, suffi juste de tout copier et de coller et rajouter son nom à coté de la gang dont on veux faire parti. PS : alexis 3 vas trop alluciner en voyan tt les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 hey les mec venez chez les diablos :roi: on se fume des grands petards :smoke:, on à des bonnes caisses tt belles, on est cool et on à 10 puttes au M carré :putes:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaCkAsSoU Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 bon je sui nouveau mai je me rajoute si ca n'embete personne! Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : JaCkAsSoU Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : Acnes conducteur : ToFo citoyen :Kad cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : david-eZiSk8er citoyen : Don_beniti yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 ca n'embette persone ke tu t'inscrive, c bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 :o :o :o :o Il reste seulement 2 places! Espion chez les Diablos et les Yardies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 youhouuuuuuuuu super ca fais un carton cette histoire de gang allez plus ke 2 places et on ajoute d'otres postes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 voissi le sondage: Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : JaCkAsSoU Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard_mort Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Bienvenue a toi JACKASSOU TU A FAIT LE BON CHOIX EN VENANT CHEZ LES YARDIES. COMME TU ES NOUVEAU POUR TOI TOUTES LES PUTES SONT GRATUITES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 moi je crée mon gang a moi tout seul, le nouveau gang ! qu veut me rejoindre ?? je vous previens je suis le chef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 héhé on ne creer pas un gang comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 oui uniquement des gangs qui sont dans GTA 3 sinon on en sortira jamais!!!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 rooooh vous etes pas marrant !!! :'( je peux etre comissaire en chef de la police de liberty city alors non ?? ceux qui veulent etre inspecteur ou p'tit flic du carrefour ce manifestent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Un poulet ???? lol! :pilot: :rocket: je sais pas faut voir avec tt le monde!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 ouai et puis sans poulet la vie des gangs serait trop facile :smoke: :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Yo Watcha!!!! Passe m'en une stp!!! :smoke: merci man!!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 wow sous-chef on est a égalité de message (enfin plus maintenant) mais ca va pas durer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Yo!!!! l'élève aurait-il dépasser le maitre? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 pa grave jta laisse gagner!! mais ca veut pas dire que tu devien chef des hood!! ca veut juste dire......... ba rien du tout parce que ca sert a rien d'en avoir plus que les autres......... héhéhé :rocket: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 a rien c clair!!! mais bon c marrant surtout un 21 août à 23H25 où tout semble plus rigolo!!!! :smoke: yeah man! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 héhéhé ouai tien ki ora l'honneur d'ecrire le 500eme message de ce topic!! allez depechez vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés