Moidor Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 slt à tous! J'ai besoin d'aide SVP, je vous explique mon problème: En fait, je dois draguer comme vous le savez Milie à Las Venturas pour avoir un code d'accès. Mais le problème, c'est que un moment j'ai fait tomber un RDV à l'eau. Donc, elle est partie. :ouin: Et depuis pas mal de temps, je n'arrive plus à la voir, le marqueur rouge devant sa maison a disparu. Et je ne sais pas quand il rapparaitra, j'ai sauvegardé plein de fois pour faire avancer les jours mais ça ne change RIEN. Est-ce que vous avez une solution à ce problème SVP ??? JE VOUS REMERCIE D'AVANCE! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tout simplement etre là a la bonne heure ! Apres un rancard tombé a l'eau l'horraire change donc pour le connaitre de nouveau il faut arriver a la bonne heure. Pour ca il y a pas de secret c'est comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut vas vers 12h avec une tenue en latex moi aussi j'avais ce probleme mtn elle folle de moi hahahhahahaah aller bonne chance ciao ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il faut aussi avoir beaucoup de sex appeal mais si elle n'est vraiment plus la recommence le jeu ou t'avais sauvé avant de foiré avec millie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci beaucoup les gars, je suis aller vers 12h comme l'avait conseiller D-love et c'est bon, j'ai le code. Tout le monde doit s'en foutre mais c'est pas grave! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ouai ben vous savais quoi je recommence gta car milie a du bugé elle n'étais plus la a n'importe quel heure du jeu jamais jamais donc j'ai recommencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Sois patient J'avais le même problème pendant 2-3 jours... Je restais des jours entiers ( aux horaires du jeu ) et elle ne venait jamais jusqu'au jour où... Tu gagneras ton temps je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je suis dans le même problème mais toujours pas de Millie :suicide!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ben moi sa y est je suis presqu'a la fin de gta et je rappel que je l'avait dejà fini mais comme millie avé bugé sa m'avais soulé j'ai recommencé et puis millie je l'ai dragué et tou s'en bug !!!!!!j'en étais sur que ma mémoire avé bugé en plus sans code a mon avis tu a pareil que moi et s'en sex appeal sans rien elle est venue tout les jours donc tu es pret pour recommencé je crois sa va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Personne n'aurait des réponses plus positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Elle est là quel jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés