Nono_50 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut à tous ! Je suis environ à 75% du jeu à une mission où on parle de Tenpenny ( je sais plus le nom de la mission ) et il faut recruter des membres pour la mission ( je dois aider César ) mais le problème, c'est que je sais pas comment recruter des membres :ouin: Donc si vous pouviez me dire la marche à suivre c'eut été bien aimable Mici d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tu t'avance vers un membre tu le cible et tu appuie sur haut avec la croix directionnel . . . rien de plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut ! alors c'est tres simple , tu taproche d'un gang a toi par exmple un gas en vert et tu le braque avec nimporte quelle arme plutot a la main , et tu apui sur la fleche : haut . et apres il te suis partout , pour qu'il te suive tapuis sur la fleche haut , en faite tu braque le gas et tapuis sur la fleche heut et la il est recruter et apres sur la felche haut encore lol et la il te suivra tous le temp ! vila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci beaucoup ça marche impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 sa me fait penser c'est combien le nombre de personnes recrutable quand le respect est au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés