Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 en faite j'étais pas la quand c'est parut donc je voudrais savoir qu'est ce que c'est ? si c'est bien d'avoir 0% et sa sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tant que t'a 0% , ca veut dire que t'es un gentil garcon!! Des que tu as 10% ou plus , ca veut dire que tu as fait des conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tant que t'a 0% , ca veut dire que t'es un gentil garcon!! Des que tu as 10% ou plus , ca veut dire que tu as fait des conneries! <{POST_SNAPBACK}> Si on peut appeler ça des conneries . . . enfin bon c'est au modéro de decider :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 merci beaucoup. depuis que je suis la je n'ais pas fait trop de "conneries" j'éspere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Jpense pas sinon t'aurait la bare rempli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés