Invité sylvain Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 j'ai téléchargé le logiciel gta 3 resource hackers et je sais pas l'utiléiser alors si vous avez quelque conseils allez y je vous attend !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Attends ke notre ami à tous Tony Montana sotrte un guide...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 c vrai qu'il est étrange, j'arrive à changer les textures mais il veut pas me sauvegarder le fichier après > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Il enregistre automatiquement : Il faut que tu prenne le fichier txd.dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 oui c ce que j'ai fait, j'ai changé mes textures et je suis sorti du programme pensant qu'il faisait comme imgtool en sauvegardant auto, mais après dans le jeu y avait pas mes textures. bo j'ai du me gourrer quelque part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés