Aller au contenu

Un Truk Super Bizard !


xtaz67

Messages recommandés

Salut !

Enfaite depuis que j'ai quitter le jeu VICE CITY ! j'ai de l'echo sur mon PC! et des que je suis dans le jeu, entrain de jouer pas dans le menu! ben yen a plus ! Vous avez deja eu ce probleme ? je sais pas comment l'enlever!!!

 

merci de m'aider :)

 

redémarre le PC ... :unsure:

 

...change les pilotes carte son et efface gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse ;) Mais si j'enleve simplement ce fichier ca suffit pas ?

Parseque changer les pilotes juste pour ca a chaque fois ca va pas le faire ! Ca fait deja 2 fois qu'il me le fait ! Et la 1er fois j'ai reinstaller les pilotes! Mais je vais pas faire ca a chaque fois lol ! Il va pas s'en sortir comme ca mon ordi ! Si il veut des nouveau pilote chaque jour faut qu'il trouve autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse ;) Mais si j'enleve simplement ce fichier ca suffit pas ?

Parseque changer les pilotes juste pour ca a chaque fois ca va pas le faire ! Ca fait deja 2 fois qu'il me le fait ! Et la 1er fois j'ai reinstaller les pilotes! Mais je vais pas faire ca a chaque fois lol ! Il va pas s'en sortir comme ca mon ordi ! Si il veut des nouveau pilote chaque jour faut qu'il trouve autre chose :P

 

je t'ai dit de le faire à chaque fois ? :rolleyes:

 

mets tes pilotes carte graph' à jour, efface gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ....et ça tu le fais 1 fois (pas à chaque fois :rolleyes: ) : si le jeu redémarre une fois, il redémarrera sans problème ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j avias un probleme similaire ( sauf que moi c était pendant le jeu que l écho apparaissait!) , et donc j ai désinstalé totalement GTA Vice City et je l ai réinstalé après; et le probleme a disparu! :D

 

P.S: n oublis pas de sauver tes sauvegardes qui sont dans GTA Vice City user files!

Bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'echo ca me choque pas c suivant les pc ca....

J'avai ecri a Rokstar Game pour ce probleme

Voici la manip :

Demaré executer puis "dxdiag"

Teste tout , perso apres plus de bug pourtant je ne pense pas que ca recré quelque chose cette manip mais bons essaye

Enfin :

METTEZ A JOUR VOS PILOTES!!!

Pilotes Ati

Nvidia

Direct x 9c

pfiou on se repete! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha mooi ce bug c seulement au hunendled execution que sa fait lecho...

 

et pourtant chercher pas.. cest pas les driver :D pas la carte son... c de koi ke personne ne trouvera :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...